|
|
|
|
Posté par
Nono, le jeudi 19 juillet 2007 à 15:19:06Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
Salut Nono,
je viens de faire des recherches en ce qui concerne notre problème commun et n'arrive pas à trouver le moyen de charger les positionnements radar sur mon NVX.P1. Merci de me montrer la voie si toutefois il en existe une......... Cordialement. LJC annemariedns@free.fr (34400 LUNEL) OU sfr : 06.16.91.57.49
|
Salut,
Pour les radars en france, c'est ici: http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=7759 Tu as juste à t'inscrire sur le forum (c'est obligatoire!!!) et complètement gratuit.
|
tape torrentscan dans google ou toorgle tu trouvera ton bonheur |
Bonjour, je voudrais savoir comment et où trouver la carte de la gèce pour mon gps sony nvx-p1 qui utilise la cartographie Télé atlas.
Merci |
j ai ce gps
il utilise le meme programme que le navman icn 650 donc j ai telecharger les radars en me referant au navman et ca fonctionne parfaitement voir sur un site de telechergement des emplacements de radars malheureusement devenus payants... |
salut j ai un sony ericsson p1i
je voudre savoir comment pour avoir la carte |
Bonjour : existe-t-il une mise à jour pour GPS NVX-P1 ? J'ai tenté à plusieurs reprises chez Sony, mais cela ne fonctionne pas. Merci de m'indiquer éventuellement le mode opératoir |
desolé mais aucune mise a jour cartographie n a ete prevu pour ce model de gps qui utilise le meme programme que le navman icn 650
pour les radars il suffit donc de se referer au navman icn 650 ca marche par contre pour les nouvelles cartes quedal merci sony pour l arnaque
|
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 11/01 17h37 | [Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet | Réseaux |
| 05/02 15h42 | [Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital | Carte mémoire |
| 01/02 18h38 | GPS SONY NVX-P1 | 8 |
| 14/05 18h46 | Carte Radar pour Sony NV-U73T EUROPE TMC | 10 |
| 18/04 22h59 | Installation carte radar gps300 harmankardon | 0 |
| 17/03 14h41 | Télécharger carte radar gps support plus | 4 |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony NVX-P1 | Catégorie: GPS | |
![]() | Sony Ericsson P1i | Catégorie: Téléphone portable | 293.00 € Phone and Phone |
![]() | Sony SRS-P11Q 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Sony MDR-P180 | Catégorie: Casque audio |