Www.zynxdz.com

sebas_abf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 3 nov. 2015 à 13:47
sebas_abf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 3 nov. 2015 à 15:22
www.zynxdz.com sur se site la

J'écrit a aaron@zynxdz.com info@zynxdz.com sale@zynxdz.com et le message ne me revient pas alors il le reçoit et ne me répond pas j'ai trouver le responsable du site web le propriétaire du www.zynxdz.com et écrit sur le différant adresse email et pas de réponces
      • J'ai fait faire des porte carte de crédits, pour mettre nos carte de crédits dans un petit plastique et les protéger qui ressemble a un genre de jeu de carte on sort les carte par le bout 1000 et j ai été averti que le produits etais un partenaire de alibaba eton a échanger des 10 dz de email avant de trouver le bon produits et les couleurs et il me répondait toujours je vous invite a lui envoyer un message pour voir s il va vous répondre vue que ses pas mon email, aider moi a savoir s il répondra a un autre email merci ***


Merci d'essayer d'envoyer un mail juste écrire information et inventer en un petite question a savoir sil vous répondra car moi il m ignore.

sa coute rien d'essayer .....
merci
Sébastien

2 réponses

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
Modifié par MaxGix le 3/11/2015 à 14:50
Salut,

ce site est une arnaque, il n'y a rien à espérer.
- aucune mention obligatoire (CGV..) n'est présente
- Indiqué sur plusieurs site comme une arnaque (wot en autre)
- Le tout basé en Chine, aucun recours possible.

Si tu as payé par carte, ça ne serait pas déraisonnable de faire opposition à la dite carte par précaution.

++
2
sebas_abf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
3 nov. 2015 à 15:22
Merci a vous de la réponses.
0