Html et php

giovan75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 - 19 juil. 2007 à 07:49
linkje Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 20 juil. 2007 à 15:46
Je n'ai pas encore de question à poser, ou plutôt j'en ai trop étant donné que je débute en html,php et
autre css etc...
Je me suis connecté sur ' le Site du zéro ' par hasard et je dois dire que pour moi qui suis novice, il est tout
simplement génial et j'espère que m@téo21 à un super job parce que s'il y avait un peu plus de profs
comme lui à l'éducation nationale, je pense qu'aujourd'hui je serais ingénieur !

Par contre, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter et c'est dommage.
Je suppose qu'il doit y avoir une surcharge !
Heureusement qu'ayant trouvé ce site génial j'ai pris la précaution d'envoyer les deux manuels en pdf
et en plus, comme j'ai du mal à m'en passer, le les ai imprimer en couleur et relier.
ça vaut le coup comme ça, je les emmènent partout.(je ne fais pas dans le détail).
On imprime bien des tas d'bouquins qui ne valent pas un clou !

Encore bravo et vivement qu'il redémarre.

2 réponses

La dernière fois que j'y suis passé, il y avait une annonce d'un crash sérieux du serveur qui exigeait de devoir remettre tout en place.
Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui ;-)
0
linkje Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1
20 juil. 2007 à 15:46
Ca remarche ! Bonne revision !
0