Posez votre question Signaler

[Nero]Serial [Résolu/Fermé]

ben07 443Messages postés 1 juillet 2007Date d'inscription 2 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mai 2008 à 16:14
Voila que j'ai formater ma partition C: et j'ai donc télécharger nero 6.6.1.15 et je ne trouve pas le numeros de serie .Pouvez vous me le donnez svp
merci d'avance
benjamin
Lire la suite 

[Nero]Serial »

12 réponses
Réponse
+13
moins plus
ok je t<envooi un message prive avec certain que je crois qui marche

Réponse
+13
moins plus
nero 6 version 6.6.1.15

Réponse
+6
moins plus
Personnellement je te dit google car ce que tu demande est illegal...je crois... et que si tu va sur google tu peu tout trouver ce que tu veu, mais fait attention au virus

Réponse
+3
moins plus
bonjour,je voulais que vous m'envoi le numero du serie du nero 6

Réponse
+2
moins plus
repond moi si sa marche

Réponse
+1
moins plus
justement j'avé la derniere fois trouver le serial mais comme un c** je l'ai pas marquer sur un papier et je ne retrouve pas de site ou l y serait dessus sinon je ne serait pas e train de demander moi je suis pas comme certaine personne qui ne cherche pas avant de demander.

Réponse
+1
moins plus
serie de nero810 stp

Réponse
+1
moins plus
svp je veu le serial de nero 8 aide moi!@@1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

walido vic12 - 26 mai 2008 à 13:33
plz le serial de nero 8 aider moi mes amis :ddddddddddddd
Réponse
+0
moins plus
je veux serial nero 7

Réponse
+0
moins plus
vous pouver me donner le numero de serie de nero 8 merci

Réponse
+0
moins plus
bonjour.

petit rappel:

http://www.lesnumeriques.com/article-249.html

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

lisez aussi la CHARTE

@+
Ce document intitulé « [Nero]Serial » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook