Signaler

Pas de tonalité avec imprimante hp laserjet m 1536 dnf mfp

Posez votre question Nah - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 20:58
Bonjour,

j'ai une imprimante Hp LaserJet M1536dnf MFP (multifonction); impression, scannage tout marche sauf le fax (je ne peux pas envoyer et recevoir).
quand j'envoi un fax,le message suivant apparaît "" pas de tonalité envoi annulé""
aidez-moi pour résoudre ce problème S.V.P!
cordialement!!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

l'imprimante est-elle branché a une prise telephonique?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
oui elle est bien branchée à la ligne téléphonique.
Merci!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Elle fonctionnait avant dans cette même configuration :
même operateur, même box
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
rien n'a été changé au niveau de la configuration;
voilas le Rapport test fax que j'ai imprimé sur la configuration.
le télécopieur détecte une ligne active: Réussi
le cordon du téléphone est connecté au port correcte: Réussi
test en cours sur la ligne téléphonique: Réussi
tonalité détectée sur la ligne téléphonique: Echec
aucune tonalité de ligne détectéé.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Et en mettant un téléphone fix pour tester si vous entendez la tonalité
tifuthebos 173Messages postés vendredi 24 juillet 2009Date d'inscription 25 novembre 2015 Dernière intervention - 29 oct. 2015 à 17:25
Est-ce que la box est bien branché a une prise telephonique
Répondre
tifuthebos 173Messages postés vendredi 24 juillet 2009Date d'inscription 25 novembre 2015 Dernière intervention - 29 oct. 2015 à 17:49
et en branchant le telephone fix directement a la box il fonctionne?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour
Voir les éventuelles solutions ici
http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-LaserJet-M1530-Multifunction-Printer-series/3974271/model/3974278/document/c02480834/
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'ai une imprimante LaserJet pro m 1530 je n'arrive pas a envoyé a mon correspondant mais je reçois sans faute aidez moi
baladur13 28911Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 9 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 20:58
Bonsoir,
La solution est probablement là
http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-LaserJet-Pro-M1536-Multifunction-Printer-series/3974271/model/3974278/how-to
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !