Signaler

Pas de tonalité avec imprimante hp laserjet m 1536 dnf mfp [Fermé]

Posez votre question Nah - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 20:58 par baladur13
Bonjour,

j'ai une imprimante Hp LaserJet M1536dnf MFP (multifonction); impression, scannage tout marche sauf le fax (je ne peux pas envoyer et recevoir).
quand j'envoi un fax,le message suivant apparaît "" pas de tonalité envoi annulé""
aidez-moi pour résoudre ce problème S.V.P!
cordialement!!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

l'imprimante est-elle branché a une prise telephonique?
Utile
+0
plus moins
oui elle est bien branchée à la ligne téléphonique.
Merci!!!
Utile
+0
plus moins
Elle fonctionnait avant dans cette même configuration :
même operateur, même box
Utile
+0
plus moins
rien n'a été changé au niveau de la configuration;
voilas le Rapport test fax que j'ai imprimé sur la configuration.
le télécopieur détecte une ligne active: Réussi
le cordon du téléphone est connecté au port correcte: Réussi
test en cours sur la ligne téléphonique: Réussi
tonalité détectée sur la ligne téléphonique: Echec
aucune tonalité de ligne détectéé.
Utile
+0
plus moins
Et en mettant un téléphone fix pour tester si vous entendez la tonalité
tifuthebos 173Messages postés vendredi 24 juillet 2009Date d'inscription 25 novembre 2015 Dernière intervention - 29 oct. 2015 à 17:25
Est-ce que la box est bien branché a une prise telephonique
tifuthebos 173Messages postés vendredi 24 juillet 2009Date d'inscription 25 novembre 2015 Dernière intervention - 29 oct. 2015 à 17:49
et en branchant le telephone fix directement a la box il fonctionne?
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Voir les éventuelles solutions ici
http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-LaserJet-M1530-Multifunction-Printer-series/3974271/model/3974278/document/c02480834/
Utile
+0
plus moins
j'ai une imprimante LaserJet pro m 1530 je n'arrive pas a envoyé a mon correspondant mais je reçois sans faute aidez moi
baladur13 30447Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 27 mai 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 20:58
Bonsoir,
La solution est probablement là
http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-LaserJet-Pro-M1536-Multifunction-Printer-series/3974271/model/3974278/how-to
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !