Rechercher : dans
Par :

Résiliation abonnement SFR

kaaille, le 18 jui 2007 à 22:04:23
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment faire pour résilier un abonnement SFR, et passer à La Carte en gardant le meme numéro ?

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

1

Olivier, le 18 jui 2007 à 22:32:15
  • +17

Salut, tu peu pas resilier si tu es toujours engagé chez SFR, sauf si tu as une option 3 numéros illimités car sfr a changé les frais pour modifier le numéro, ils sont passé de 2 a 4 € donc tu peux resilier ton contrat avec ce motif, sinon si tu n'es plus engage chez eux tu peux leur envoyer une lettre recommandé en leur faisant part que tu veux transformer ton contrat en SFR la carte
Olivier

2

Kaaille, le 19 jui 2007 à 18:19:24
  • +7

Merci de ta réponse..
J'espère résussir, en arguant que j'habite désormais à l'étranger (avec preuve à l'appiu, bien sur)... Je vais toujours essayer !
Merci et a bientot

3

bourougne34, le 13 aoû 2007 à 12:59:11
  • +23

Salut connais tu les conditions pour résilier et que doit on préciser pour qu'ils en tiennent compte j'ai un abonnement chez sfr 3numéros préférés et me suis réengagé puisque j'ai changer de téléphone que j'ai passer a la machine 3semaine après total j'ai plus de portable et sfr ne veux rien entendre cordialement

5

Alex, le 26 aoû 2007 à 16:32:41
  • +6

Bonjour Olivier,

Je suis très intéressée par ce que tu expliquais concernant les motifs de résiliation d'un abonnement SFR. Je suis cliente SFR de longue date et je dois t'avouer que je suis de plus en plus mécontente de leurs services (mauvaise couverture de réseau, multiples problèmes de facturation sur ma ligne (mes numéros "préférence" n'ayant pas été pris en compte ce qui m'a valu des factures démesurées et une avance de trésorerie le temps qu'ils réglent leurs oublis), changements d'options pas pris en compte, un service clients de plus en plus désagréable (et pour cause vu leurs conditions de travail!). En bref, je ne suis plus satisfaite de leurs services et je souhaiterais aujourd'hui changer d'opérateur.

Le souci c'est que j'ai eu un problème de portable récemment (dysfonctionnement d'un portable que je venais d'acheter). Comme le changement de l'appareil se faisait urgent et pour ne pas payer un portable au prix fort, j'ai donc fait jouer mes points et pris un portable en renouvellement, ce qui m'a ré-engagée auprès de SFR. Et pourtant j'aimerais trouvé un moyen de résilier mon contrat avec cet opérateur sans avoir à payer des indemnités ou avoir à passer en contrat minimum jusqu'à la fin de mon engagement. J'estime qu'avec toutes les difficultés que j'ai rencontré avec eux, je n'ai pas à payer 2 opérateurs simultanément pour pouvoir me séparer d'eux.

L'autre jour, je les ai appelés pour changer un de mes numéros "préférence" et ils m'ont annoncé le changement de facturation de ce service dont tu parlais : les 4 euros au lieu de 2. Pourrais-tu me donner davantage de précisions et m'expliquer en quoi ce changement de facturation constitue une clause de résiliation de contrat? J'aurais besoin de davantage de précisions pour étayer mes propos et préparer ma lettre de résiliation. Et pour cela il faut que je sache de quoi il en retourne...

Je te remercie par avance pour ton aide et attends de tes nouvelles très bientôt.

Alex

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

4

b4ndit, le 15 aoû 2007 à 17:24:40
  • +7

Appelle les et dis leur que ton entreprise te paye un telephone professionnel.
ils te resielieront et te proposeront de passer automatiquement sur sfr la carte
j ai fait ca hier sur orange, ca doit etre pareil pour les autres operateurs

6

franck, le 29 aoû 2007 à 21:19:57
  • +3

Bonjour alex,

je suis dans le meme cas chez bouygues, et maheureusement le coup du telephone de boite ca marche pas (ce qui est mon cas en plus!!!!!!!) , g essayer

le chomage il faut justifier d'une lettre de licenciement et d'un contract de travail en cdi bien sur!

je me demande ce qu'il vont demander pour un depart a l'etranger!!!!

franck (qui craque avec bouygues telecom)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

7

gentlemann de paris, le 1 sep 2007 à 16:09:46
  • +46

NOM Prénom ville,le

adresse

Tél : 06-etc

SFR service Résiliation
TSA 31 115
57 757 Metz Cedex 9

Objet : Résiliation de mon contrat suite à une hausse tarifaire.

Madame, Monsieur,

Je vous serai gré de bien vouloir procéder dans les meilleurs délais à une rupture définitive de mon abonnement chez vous sur la ligne 06-etc sous le numéro de titulaire : (voir votre facture), numéro de contrat : (voir votre facture).
En effet bien que je ne sois pas arrivé à la fin de mon contrat, conformément à l'article 12.2.4 de vos conditions générales d’abonnement à la suite d’une hausse tarifaire vers l’étranger ainsi que du tarif de modification des numéros illimitées(passant de 2 à 4 €), je suis parfaitement en droit de quitter votre opérateur en étant exonéré de payer les frais qu’ils me resteraient à payer en cas de départ précipité.

L'article 12.2.4 des Conditions Générales d'abonnement (CGA), offre la possibilité à l'abonné de mettre fin à son contrat, sans préavis et avec exonération des redevances dues, en cas de modification du prix des services.

Cette résiliation prendra effet dans le plus bref délai défini dans les conditions générales applicables au dit contrat.
De plus, votre politique en faveur de vos employés est l’une des plus honteuses.

Je vous remercie d’avance, et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

ps : dépêchez vous résiliation avant le 30 septembre 2007 dernier délai

8

chris13, le 2 sep 2007 à 09:40:49
  • +2

Salut je viens d'aller voir sur le site de sfr pour changer de numero illimite et il me propose toujours le changement a 2€, est ce normal??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

9

mehdideparis2, le 4 sep 2007 à 14:02:18
  • +7

Appelle ton service client et verra qu 'ils ont augmenté le prix donc une raison de résilier avec exonération

10

paco, le 4 sep 2007 à 18:10:23
  • +3

Bonjour,
moi aussi je vois 2 euros sur le site. Pour résilier, est ce possible de le faire via internet ??

merci d avance

11

polito, le 4 sep 2007 à 20:51:09
  • +2

Je viens d appeler le 900

cest toujours 2€ si on passe par la boite vocale pour la modifications

4€ en effet si on passe par un opérateur du 900.

pour les tarifs émis vers l étrangeron augmenter mais pas popur toutes les des tinations

alors?

est ce que ces motifs sont toujours valables??

je l espère!!jai envie de me tirer d SFR mais une fois de plus cest pas simples!!!!!!!!!

12

zizous75, le 5 sep 2007 à 16:12:56
  • +2

Bonjour,
moi j'ai des lignes sfr entreprises ouvertes en avril 07 et l'ai reçu des factures enormes car ils ont oublié de décompter les appels entre mobiles de la société car ils sont gratuits. ils ont fini par rectifier le tir mais au bout de deux mois et maintenant j'ai de nouveaux problemes de facturation.
en effet mon portable est parametré pour que quand je ne répond pas l'appel puisse etre transferé sur une autre ligne de la société pour ne manquer aucun appels.mais je me suis aperçu que dans la facture détaillée sfr me facturait l'appel passer de ma ligne vers l'autre ligne de la société alors que celui doit etre gratuit car j'ai un forfait intégral absolu ou tous les appels en internes de la société sont gratuits et ce 24H/24.je ne comprends plus rien et leur service 907 n'a pas d'autre réponse que de me dire d'envoyer un mail au service facturation pour signaler ce probleme.ils me font tourner en bourrique et ne sont pas fichus de solutionner ce probleme.pensez vous que c'est un motif de résiliation car sfr j'en ai ma claque
si qqun pouvait me répondre svp
voici mon mail :assistance.t.m@free.fr

13

zz, le 6 sep 2007 à 00:58:35
  • +2

Bonsoir
j ai pri un abonnement pro 3heures le 5 juillet 2007 au prix du forfait essentiel 2heures pendant 2 mois avec 120 textos offerts pendant 2 mois. J ai appelé sfr le 3 septembre pour passer du forfait pro 3 heures au forfait essentiel 2 heures.
Est ce que je peux résilier et etre exonéré de la fin de mon engagement sachant que j ai donc modifier mon abonnement après le 22 aout 2007??

14

jj, le 6 sep 2007 à 16:42:35
  • +2

J'ai voulu resilier pour la hausse des tarifs concernant les 3N° etant donné que la hausse ne s'effectue pas sur tous les moyens de changer de n° sfr m'a gentillement demandé de payer le reste de mon abonement qui va jusqu'en 2009
pour moi ca n'a pas marché.

15

Sylvie, le 6 sep 2007 à 23:58:57
  • +2

Je cherche également à résilier l'abonnement SFR de mon fils, engagé normalement jusqu'en Février 2009. J'ai donc lu attentivement tous vos messages et ai deux questions à poser :
1/ Avez-vous plus de précisons concernant l'augmentation des tarifs internationaux ? Avant de faire une demande de résiliation pour cette raison, j'aimerai être sûre d'être concernée.
2/ L'un de vous a-t-il tenté d'acheter sur E-Bay, moyennant la somme de 4,99 euros, une lettre- type de résiliation permettant de résilier son abonnement SFR ? Il semblerait que les raisons invoquées dans ce courrier ne soient pas les mêmes, que celles mentionnées dans vos messages précédents, mais je n'en sais pas plus.
A bientôt.

16

corado, le 8 sep 2007 à 10:49:53
  • +2

J'étais abonne chez SFR sous contrat essentiel 1 h.pour 18 €. et j'ai demandé a bénéficer de 3 favorisi que j'étais persuadé couter 2 € et qui en fait me coûtent 5 € puisque mon abonnement m'est facture 23,50 €,j'ignorais la possibnilité de résilier le contrat SFR de ce fait aurais-tu la gentillessse de m'indiquer a quelle date a été modifié ce tarif pour me permettre de résilierr mon cotrat pour ce motif.Merci d'avance.

17

philou75003, le 8 sep 2007 à 11:44:12
  • +2

Bonjour,
pour le motif de résiliation quant à l'augmentation de traif de 2 à 4 euros, pourriez-vous me dire depuis combien de temps êtes-vous client SFR svp ?

18

liban31, le 9 sep 2007 à 17:21:20
  • +2

Bonjour gentlemann de paris, je voulais savoir si demain (lundi 10) je me presente en boutique sfr et je prens un de leur meilleur mobile avec le plus gros abonnement et sur place je leur demande loption a 2€ et qu'ensuite j'envoi la lettre de resilliation comme tu l'a faite en haut sa sera pri en compte ??? c l'anniversaire de ma soeur et jve lui faire un cadeau sa serai vrement bien que tu puisse m'aider merci BCP

25

gentlemann de paris, le 11 sep 2007 à 15:07:29
  • +2

Helas tu ne peut pas résilier car le forfait a été pris après l'augmentation donc aucun changement de tarif par contre et chose que peu de monde sait :
c 'est de regardé ton contrat avec attention et tu verra en tout petit mais miniscule que tu as un mois pour pour dénoncer le contrat sans aucune obligation tu peux te dégager en évocant le fait que le service ne te plais pas sans et te voila avec un joli portable en poche gratos en payant un mois de forfait seulement

19

...., le 9 sep 2007 à 20:53:25
  • +2

J ai vu aussi les les resialiaton sfr sur ebay mais je sais pas si cela fonctionne envers sfr. Si quelqu un a acheter ça, serait il possible qu il le mette en ligne ...

merci d avance

20

chris.c, le 9 sep 2007 à 21:01:13
  • +1

Sylvie,
Pour répondre à ta question, je ne suis pas la principale concernée mais une collègue a en effet acheté la lettre sur ebay pour la résiliation de son abonnement chez SFR pour 4euros et elle m'a confirmé que SFR ne lui avait fait aucune remarque aucun soucis le courrier a bien marché.Essaie...

21

daron, le 9 sep 2007 à 22:19:10
  • +2

J'ai fait la resialtion de mon cotrat cette semaine ca marche , j'avis soucris ce contact depuis avril 2007!!
je vens mon samsung I600V =

22

sab, le 10 sep 2007 à 16:45:32
  • +2

Bonjour a tous juste pour vous confirmer que vous pouvez effectivement résilier un contrat suite à la hausse tarifaire des numeros illimités et des tarifs vers l'international par conséquent vous êtes tous concernés attention vous avez jusqu'au 30 septembre maximum!!!cela concerne les ligne souscrites avant le 30 mai 2007 ensuite si certains ont souscrit un abonnement avant le 22 août il ets ossible de faire une demende de résiliation et toujours avec l'exoneration de la periode contrcatuelle ce qui veut dire que vous n'aurez pas à payer les mois restants la ligne sera interrompue un jour avant la reprise de votre forfait .
Par exemple si votre forfait demarre le 6 de chaque mois votre ligne est resiliée le 5 du mois suivant la date à laquelle vous avez envoyé votre courrier ed résiliation (avec accusé de réception !!)sur ce j'espère avoir été claire pour tous bone chance à tous..

23

sab, le 10 sep 2007 à 16:47:34
  • +2

Je parle en connaissance de cause donc croyez moi la suite est garantie!!

24

xtreen, le 11 sep 2007 à 12:24:14
  • +2

J ai un forfait bloqué 1h datant du 12/07 est ce que ca marchera pour moi aussi ?
y a t il une autre methode pour les compte bloqué ?