Serveur FTP

Fermé
alexis - 18 juil. 2007 à 21:57
djanos Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 18 juil. 2007 à 23:52
hello a tous!

J'ai crée un serveur FTP avec typsoft (login et tout ce qui s'en suit...). J'ai aussi crée un Dyndns pour mon serverur FTP.
Cependant J'ai un petit problème de connexion mon navigateur web m'indique "durée d'attente depassé".
Pendant ce temps sur typsoft dans l'historique je vois bien apparaitre les users et leurs droits.
Je me demandais si c'etait du a mon routeur. En effet je suis connecté en wifi sur mon routeur linksys et je me posais la question est-ce que du 54 mb/s est suffisant? En passant j'ai rediriger le port 21 sur mon adresse IP de la LAN.

Please éclairés moi, je ne sais plus quoi faire.

merci d'avance Alexis

1 réponse

djanos Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
18 juil. 2007 à 23:52
je ne pense pas que ta connexion soit en cause
tape dans la barre d'adresse de ton navigateur : ftp://utilisateur:password@127.0.0.1
si sa marche pas....ben dit le
et si sa marche essaye : ftp://utilisateur:password@adressedyndns
si le premier à marcher mais pas le deuxième, le problème vient de la redirection dyndns, dit le aussi pour plus ample explication
0