Alerte pub sur mobile

Fermé
doudy - 25 oct. 2015 à 07:29
 doudy - 25 oct. 2015 à 09:42
Bonjour,
Sur mon mobile android, avec chrome, jai un message pub akamai.server.... iphone a 1€.. si jappuie sur annuler, la page saffiche qd meme. L'adresse indique the-daily-savings.com-us-d.net.......pourtant je consulte ke des sites connus. Ca le fait avec Caradisiac, parfois avec Commentcamarche.
C est un virus sur mon mobile ? G fais reinitialisation mais ca revient.
Merci de votre aide


2 réponses

lmc-3 Messages postés 594 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 67
25 oct. 2015 à 07:47
Non c'est une pub tenace c'est tout, mais essaie de voir si tu ne peux pas télécharger Adblock ((une extension permettant de supprimer les pubs sur l'ordi) mais je ne sais pas si ça existe pour Android...)...
0
Oui tenace meme apres reinitialisatin du mobile !
Jutilisais mon wifi domicile survle tel, ca craint pour nes autres appareils pc.... ?
qu es qui pu amener ce malware ?
0
Jai lu ladresse complete et vers la fin ca precise "france .....valdemarne ...". C pas chez moi mais c peut etre de la ou part cette pub.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 637
25 oct. 2015 à 09:10
Salut,

Voir cette page: Adware sur Android

Fais du ménage dans les applications installées surtout les dernières.
Utilise les deux programmes pour trouver des éventuels adwares.
0
Je viens de faire malwatebytes. RAS.
En appli jen ai que 6ou 7 et des officielles.
Je vois pas comment ca a pu venir.
Mais comme c sur google chrome, c peut etre plutot lié a un site.
0
Jai teste les apps addons et lautre. RAS.
Je vais reinitialiser apres tout ca.
Rien a craindre pour mes autres apps liés a mon wifi ?
0