Utorrent vista

Fermé
th94 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 18 juil. 2007 à 13:21
 Magie - 29 juin 2008 à 11:42
bonjour
j'ai un probleme avec utorrent sous vista les telechargement ne dépasse pas 10ko/s en DL alors que quand j'etait sur XP celui fontionnait tres bien au moins 120ko/s
donc j'voudrai savoir comment augmenté la vistesse de reception sous vista

ps: j'ai uen freebox v4
A voir également:

1 réponse

Bonjour

J'avais utorrent sur mon XP et ça marchait. Maintenant j'ai Vista et après installation de utorrent (payé 6 euros de SMS pour le code), une fenetre s'ouvre avec des nodes (noeuds?), puis après un moment, plus rien. Une autre fenetre me dit que l'installation est terminée et de fermer. Ce que j'ai fait;

Puis je vais sur mininova, pensant que le truc était installé mais quand j'essaye de télécharger, il me dit en anglais "utorrent est en cours d'exécution mais ne répond pas".

J'avais déjà essayé d'installer utorrent avec un vieux CD d'installation de mon père, qu'il avait eu en bonus dans un magazine d'informatique qu'il avait acheté, et le meme message apparaissait. J'ai enlevé le programme, rééssayer avec une version plus récente, et meme probleme.

Je suis nulle en informatique, à part cliquer sur suivant, je me contente vraiment de faire ce qu'on me dit et là, il n' y rien qui se passe, juste le message que utorrent est en cours d'exécution mais ne répond pas;

Que faire?

J'utilise une clé wifi Alice.
0