Rechercher : dans
Par :

Desactiver un mot de passe sous winrar

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 11:49:27 chat_blan, le 17 jui 2007 à 21:49:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde.

j'ai compressé un dossier on utilisons WinRAR, avec un mot de passe; malheuresement j'ai oublié ce mot de passe.

comment je peut recuperer mon dossier ( le decompressé)?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « desactiver un mot de passe sous winrar » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voirtesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

baste, le 17 jui 2007 à 22:02:54
  • +2

Salut,
tu peux toujours essayer ça http://www.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite­/fiches/8572.html
mais ça doit etre long...tres long... et en plus c'est payant !

Répondre à baste

2

jwif, le 13 jan 2008 à 18:12:59

Merci

Répondre à jwif