Mms

Fermé
quinine - 8 oct. 2015 à 17:50
 quinine - 11 oct. 2015 à 17:19
bonjours a vous tous,voila je vient d'acheter un tel de marque (lg l60dual )il fonctionne tres bien,mais j'ai un souci,n'arrive pas a envoyer ou recevoir mes (mms),quelqun aurait il un tuyau pour me diriger,la notice jointe n'est pas mentionnée,merci a vous et bonne soirée

1 réponse

Malerbe Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018
8 oct. 2015 à 17:54
Moi Iphone. Je peux envoyer les mms grâce à la connectin cellulaire à internet.
Si ton forfait à internet ou que tu possède une box, tente d'activer l'un ou l'autre pour que cela marche. J'espère que sa marchera.
Bonne soirée.
0
merci a toi malerbe,je vais essayer,j'ai marquer telephone,mais en realité c'est un smarphone,enfin iphone smarphone doit pas avoir grande difference je crois,merci je me connecte et te dit quoi bonne soirée a toi
0
Malerbe Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018
9 oct. 2015 à 07:51
De rien,
Pour faire la différence c'est simple, les iphones sont les téléphones de marque apple, les smartphones sont ceux qui peuvent se connecter à internet et téléphone c'est tout se qui permet d'appeler et d'envoyer des sms/mms
0
quinine > Malerbe Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018
9 oct. 2015 à 12:19
te remerci de ta reponse,mais ca le savais,tout ce que j'ai appris c'est que pour mes mms faut que me connecte a box sfr en wifi est que j'indique le code ssid sur mon portable,mais il n'accepte pas,en plus mon forfait est est de 4,99 euros,alors si me branche sur internet ca vas faire mal,salut a toi et bonne journée et en encore merci
0
Malerbe Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018
10 oct. 2015 à 15:55
salut,
Perso sur iPhone j'ai forfait 2€ et je bloque toutes les connections au niveau apps comme sa j'envoie les mms avec la box ou avec réseaux cellulaires ?
0
quinine > Malerbe Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018
11 oct. 2015 à 17:19
ok encore merci a toi pour le moment peut pas essayer j'ais des ennuis avec ma box sfr,du coup que mon smarphone suis abonné chez bouygues,vais peut etre prendre ma box chez bouygues aussi,bonne soirée a toi a plus
0