Rechercher : dans
Par :

Ajout/suppression de programme impossible(Xp)

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 08:48:32 Charles55, le 16 jui 2007 à 23:10:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Alors bonjours tout le monde,

J'ai un probleme avec mon ajout/suppression de programme; quand je clique sur un programme dans la liste(un que je suis sur qui n'est pas desinstallé), je clique sur supprimer et alors 2 possibilité arrive selon le programme, soit rien du tout arrive et c'étais comme si je n'avait jamais cliqué ou alors je vois une barre défilé pour préparer le programme de désinstalation apparaitre mais disparait rendu à la moitié.

Donc j'aimerais savoir comment désinstaller ces programes qui sont pour la pluspart des jeux.

merci a tous, Charles

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

1

boufonman35, le 16 jui 2007 à 23:20:22
  • +1

Simplissime !
rendez vous dans les fichiers d'installation des programme (program file par default) et la tu supprime manuellement tout les fichiers que tu souhaite !
Apres il ne te reste plus qua faire une recherche dans ton disque pour voir i il ne reste pas quelques raccourci a trainez !!

Répondre à boufonman35

2

Charles55, le 16 jui 2007 à 23:23:50
  • +1

Ok mais les programmes restent dans la liste de ajout suppression de programme....est-ce que sa change quelque chose? merci entk je suis tres contente de la rapidité de la réponse lol
charles

Répondre à Charles55

3

hamagil, le 16 jui 2007 à 23:24:04

Ou alors apres la desinstalle via "prog-file"
un coup de C'cleaner

Répondre à hamagil

4

Ricou, le 16 oct 2007 à 22:00:29
  • +1

Bonjour,
Dès que je clic sur ajou/supression de programme un message d'ereure apparait: "une exeption s'est produite lors de la tentative d'execution de:......." je suis sous XP que dois je faire?

Répondre à Ricou

5

johnvsk2, le 25 sep 2009 à 08:48:32
Répondre à johnvsk2