bonjour
j'ai moi aussi téléchargé la nouvelle version...et résultat tout est en anglais, en suivant votre conseil toutes les données et adresses sont-elles sauvegardées ?
merci de me répondre
ML
Pour ma part, je suis extremement insatisfait de la dernière version, qui en plus d'être en anglais, me plante et fait ramer mon pc.... et la mise a jour ou la reinstallation m'oblige a installer la barre d'outils incredimail dont je ne veut absolument pas... c'est de l'installation forcée tout comme les icones en plus sur mon bureau (wallpapers et augmentez la vit' de votre pc)... Je desinstalle sur mon perso et sur mon lieu de travail!!! j'ai autre chose a faire que de perdre du tps!!! dommage, les versions precedentes etaient bien mieux!!!
j'ai mis a jour la nouvelle version et effectivement EN ANGLAIS GRRRRRRRR! j'ai donc fait une restauration du système a une heure antérieure et c'est redevenu "normal" (en français!) je refuse a présent de télécharger la nouvelle version lorsqu'il me le demande je clique sur "me le rappeler ultérieurement !!! (mais jusque QUAND vais-je pouvoir faire cela???? je pense qu'un jour ou l'autre il me sera impossible de refuser la nouvelle version comme cela arrive avec windows live messenger!!!!!)
Je suis dans le même cas que vous et je préferais la précèdente version en français, même celle d'Incredimail avec la barre de traduction Babylon qui me permettait de traduire un mot depuis la messagerie.
es que quelqu'un peu me dire si incredit mail est payant chez orange avant j'etais chez free je suis partis chez orange et depuis je ne peu plus avoir incredimail!! merci su vous avez ube reponse a me donner
Merci pour le lien. Suite à mise à jour incredimail était passé en anglais! J'ai à nouveau ma messagerie en Français sans avoir perdu mes données!!! Merci beaucoup!!!
Mercis de ce conseil sans paperasse sans embêtement c'est juste perfect vraiment un grand mercis et sinon sais tu comment faire des effet 3D ?? Sinon c'est pas grave ne t'inquiète pas !!!!
Ok, c'est un super idée si tu veut passer du français a l'anglais, alors dans outils/options/langues on te donne le choix entre le fr/eng mais si incredimail 2.0 est en anglais il ne te donne le choix qu'à l'anglais. Le plus simple est de le retélécharger sans besoin de suppresion.
moi j'avais le même problème suite à une mise à jour d'incrédimail, tout était en anglais. Je suis allée sur google j'ai demandé incrédimail en francais j'ai eu plusieurs possibilités j'ai cliqué sur une on m'a proposé de télécharger j'ai cliqué et oh miracle, j'avais à nouveau incrédimail en français et je n'avais pas perdu mes mails
Bonjour michel te tracasse pas j'ai eu le même problème
voici le lien direct pour télécharger en francais
http://www.incredimail.com/french/download/ aucun problème les donnée que tu avais ,tes mail ect..
ne seront pas perdu aller bon après midi
ca ne marche toujours pas, j'ai beau télécharger la version française après avoir désinstallé l'anglaise non voulue (à la suite d'une mise à jour aussi), elle reste bloquée en Français. C'est très énervant !
Merci pour l'aide !
Bonjour ces pas normal ça bon supprime incredimail complètement de ton ordinateur celui que tu à
ensuite surtout!!! etein ton ordinateur,ensuite rallume!! ton ordinateur ensuite telecharge de nouveau
incredimail en francais une fois fini etein!! ton ordinateur ensuite rallume!! le et ouvre ton incredimail en francais
et ça marcheras tiens moi au courant,la ces pas possible que ça ne marcheras pas.
http://www.incredimail.com/french/download/
Bonjour,
j'ai eu le même problème lors d'une mise a jour,la version était en anglais..
je suis aller sur telecharger.com et réinstallé incrédimail dans la version française ,voila tout simplement !
@+
j'ai eu le même problème mais avec vista j'ai désinstaller et réinstaller dans la foulée et ça marche
sauvegarder répertoire+mails importants au cas ou cela foire
A la suite de la mise à jour d'Incrédimail 1 au niveau 2 vers le 5 mai 2010, tous mes courriels, liste de contact, dossiers et sous-dossiers ont disparu !
Est-il possible de revenir en arrière ?
Merci d'avance de votre éventuel aide.
PV
Salut,
Il faut tout simplement réinstaller Incrédimail Français.
Tout reviendra dans l'ordre.
Mais, il m'est arrivé de perdre mon carnet d'adresses après une mise à jour d'incrédimail.
Si quelqu'un a une solution pour le retrouver, je suis ^preneur.
Bonne journée à tous.
bonjour je viens juste de rencontrer le même problème lors d'une mise a jour incrédimail 2 tout est passé en anglais
J'ai tenté, j'ai désinstaller incrédimmail, je l'ai de nouveau téléchargé sur 0.1 net et je n'ai rien perdu de mes contacts ni de mes archives j'ai tout récupéré en français..... super et pourtant je ne suis pas un pro
Au plasir d'avoir rendu service.
merçi,entretemps ,j'ai reinstallé incredimail 2 sans desinstaller l'aitre et çà marche aussi.N-b il y avait un bug de incredimail qui appataissait au serveur pop3 résolu
manu6500126Messages postés15 avril 2008Date d'inscription17 juillet 2011Dernière intervention
12 mars 2009 à 12:31
Bonjour la réponse est déjà indiquée en haut et ça pour tout ceux qui on incrédimail voici un logiciel plus de 10 000 smilyes,signature,des milliers de curseurs ect......une fois installer ce programme va s'ajouter automatique dans un incrédimail voila le lien direct
http://www.pointsincase.com/downloads/free_cursors.htm
Ce document intitulé « revenie à incredimail en français » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.