CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Revenie à incredimail en français [Résolu]

jac43 - Dernière réponse le 22 mars 2015 à 18:55
A la suite d'une mise à jour de Incrédimail celui-ci est passé en Anglais. Quelqu'un peut-il m'indiquer la manière de revenir au Français? Merci
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
dodo- 26 févr. 2012 à 21:53
Cool trop cool mercis gigibella :):):):):):):):)
Répondre
micheline- 1 mai 2014 à 17:25
j'ai une amie qui a incredimail sur son ordinateur mais elle ne reçois pas les messages ainsi que même elle qui envoie personne ne reçois pouvez vous ne dire le pourquoi
Répondre
micheline- 1 mai 2014 à 17:27
vous pouvez la contacté sur cette adresse( ***@***
Répondre
marcel- 2 nov. 2014 à 19:36
Incridicule mail.f
Répondre
Vanille- 22 mars 2015 à 18:55
ça ne fonctionne pas pour moi ????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
jour

essaies dans incredimail d aller dans outils ..options ..langue
et la choisis francais

a+
egy- 8 juin 2010 à 19:49
Ok, c'est un super idée si tu veut passer du français a l'anglais, alors dans outils/options/langues on te donne le choix entre le fr/eng mais si incredimail 2.0 est en anglais il ne te donne le choix qu'à l'anglais. Le plus simple est de le retélécharger sans besoin de suppresion.
Répondre
JP24- 24 mai 2011 à 17:24
oui j'ai eu exactement le même problème. Je l'ai réinstallé et je n'ai pas perdu mon carnet d'adresse. Même les derniers messages étaient présents
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi j'avais le même problème suite à une mise à jour d'incrédimail, tout était en anglais. Je suis allée sur google j'ai demandé incrédimail en francais j'ai eu plusieurs possibilités j'ai cliqué sur une on m'a proposé de télécharger j'ai cliqué et oh miracle, j'avais à nouveau incrédimail en français et je n'avais pas perdu mes mails
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai la nouvelle version incredimail or depuis mon clavier est sur le modele anglais et je ne peux l'utiliser
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, c'est pat je voudrais savoir comment revenir à incredimail en français j'attend une reponse merci et à bientot.
manu6500 93Messages postés mardi 15 avril 2008Date d'inscription 17 juillet 2011Dernière intervention - 27 mars 2009 à 09:35
Bonjour ces pas normal ça bon supprime incredimail complètement de ton ordinateur celui que tu à
ensuite surtout!!! etein ton ordinateur,ensuite rallume!! ton ordinateur ensuite telecharge de nouveau
incredimail en francais une fois fini etein!! ton ordinateur ensuite rallume!! le et ouvre ton incredimail en francais
et ça marcheras tiens moi au courant,la ces pas possible que ça ne marcheras pas.
http://www.incredimail.com/french/download/
Répondre
manue 33620 manu6500 - 17 févr. 2010 à 11:07
nickel, ça marche, merci !
Répondre
Titoine- 9 nov. 2009 à 17:14
Bonjour,
j'ai eu le même problème lors d'une mise a jour,la version était en anglais..
je suis aller sur telecharger.com et réinstallé incrédimail dans la version française ,voila tout simplement !
@+
Répondre
sidney- 29 avril 2010 à 22:50
la methode manu 6500 à marché pour moi, suivez son lien
merci manu
Répondre
genesis- 20 févr. 2012 à 09:25
Chaque message m'arrive en 3 exemplaire,pourquoi?Comment y remedier?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merçi,entretemps ,j'ai reinstallé incredimail 2 sans desinstaller l'aitre et çà marche aussi.N-b il y avait un bug de incredimail qui appataissait au serveur pop3 résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En faisant la mise à jour, incredimail a changé pour l'anglais. J'aimerais le ravoir en framçais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai eu le même problème mais avec vista j'ai désinstaller et réinstaller dans la foulée et ça marche
sauvegarder répertoire+mails importants au cas ou cela foire
iliaque- 10 nov. 2009 à 08:14
bonjour, je n'arrive pas a desinstaller incredimail, je suis completement perdu aidez moi s.v.p
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
tu retelecharges incredimail mais avant tu cliques sur your langage french
et tu refais la mise a jour , pour moi ceci a bien marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment revenir à l'ancienne version incredimail xe ?

Faire une restauration système à une date anterieure ,vous ne perdrez aucune données .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A la suite de la mise à jour d'Incrédimail 1 au niveau 2 vers le 5 mai 2010, tous mes courriels, liste de contact, dossiers et sous-dossiers ont disparu !
Est-il possible de revenir en arrière ?
Merci d'avance de votre éventuel aide.
PV
toy- 6 juin 2010 à 16:40
Je suis dans le même cas et je n'ai pas la solution merci de m'aider
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Il faut tout simplement réinstaller Incrédimail Français.
Tout reviendra dans l'ordre.
Mais, il m'est arrivé de perdre mon carnet d'adresses après une mise à jour d'incrédimail.
Si quelqu'un a une solution pour le retrouver, je suis ^preneur.
Bonne journée à tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Incredimail est le client de messagerie le plus mauvais en terme de securité/spam que je connaisse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
reinstaler incredimail en francais par desus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai eu le même problème.Que faire pour avoir la version française mais en conservant le premium .?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je viens juste de rencontrer le même problème lors d'une mise a jour incrédimail 2 tout est passé en anglais
J'ai tenté, j'ai désinstaller incrédimmail, je l'ai de nouveau téléchargé sur 0.1 net et je n'ai rien perdu de mes contacts ni de mes archives j'ai tout récupéré en français..... super et pourtant je ne suis pas un pro
Au plasir d'avoir rendu service.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'e narrive plus à recevoir incredimail
je reçois sur orange pouvez vous m'aidé
à réparer merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour la réponse est déjà indiquée en haut et ça pour tout ceux qui on incrédimail voici un logiciel plus de 10 000 smilyes,signature,des milliers de curseurs ect......une fois installer ce programme va s'ajouter automatique dans un incrédimail voila le lien direct
http://www.pointsincase.com/downloads/free_cursors.htm
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  revenie à incredimail en français  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.