Rechercher : dans
Par :

Revenie à incredimail en français

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 08:14:03 jac43, le 16 jui 2007 à 18:57:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

A la suite d'une mise à jour de Incrédimail celui-ci est passé en Anglais. Quelqu'un peut-il m'indiquer la manière de revenir au Français? Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « revenie à incredimail en français » dans :
Relever Hotmail sous Incredimail XE VoirAprès avoir installé le logiciel de messagerie incredimail xe , vous souhaitez relever vos courriels hotmail , voici la solution. Avec cette astuce vous allez pouvoir : acheminer plusieurs comptes en même temps hotmail.com, hotmail.fr et...
Ad-aware 1.06 version française VoirComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...

1

michel, le 23 oct 2007 à 17:39:56

Bonjour, c'est pat je voudrais savoir comment revenir à incredimail en français j'attend une reponse merci et à bientot.

Répondre à michel

2

lamerjo, le 28 mar 2008 à 20:23:37
  • +6

Coucou tout le monde

pour revenir a incredimail en français il faut chercher sur telecharger.com , c'est ce que j'ai fait.
amicalement
jo

Répondre à lamerjo

8

manu6500, le 6 fév 2009 à 10:28:01
  • +9

Bonjour michel te tracasse pas j'ai eu le même problème
voici le lien direct pour télécharger en francais
http://www.incredimail.com/french/download/
aucun problème les donnée que tu avais ,tes mail ect..
ne seront pas perdu aller bon après midi

Répondre à manu6500

12

laurence, le 27 mar 2009 à 00:44:03

Ca ne marche toujours pas, j'ai beau télécharger la version française après avoir désinstallé l'anglaise non voulue (à la suite d'une mise à jour aussi), elle reste bloquée en Français. C'est très énervant !
Merci pour l'aide !

Répondre à laurence

13

manu6500, le 27 mar 2009 à 09:35:15
  • +1

Bonjour ces pas normal ça bon supprime incredimail complètement de ton ordinateur celui que tu à
ensuite surtout!!! etein ton ordinateur,ensuite rallume!! ton ordinateur ensuite telecharge de nouveau
incredimail en francais une fois fini etein!! ton ordinateur ensuite rallume!! le et ouvre ton incredimail en francais
et ça marcheras tiens moi au courant,la ces pas possible que ça ne marcheras pas.
http://www.incredimail.com/french/download/

Répondre à manu6500

15

Titoine, le 9 nov 2009 à 17:14:29
  • +1

Bonjour,
j'ai eu le même problème lors d'une mise a jour,la version était en anglais..
je suis aller sur telecharger.com et réinstallé incrédimail dans la version française ,voila tout simplement !
@+

Répondre à Titoine

3

Anne271032, le 11 jui 2008 à 17:03:15
  • +2

En faisant la mise à jour, incredimail a changé pour l'anglais. J'aimerais le ravoir en framçais

Répondre à Anne271032

4

angegar, le 11 jui 2008 à 17:05:26
  • +5

Jour

essaies dans incredimail d aller dans outils ..options ..langue
et la choisis francais

a+ On ne voit bien qu'avec son coeur, l'essentiel est invisible­ pour les yeux !

Répondre à angegar

7

gigibella, le 30 jan 2009 à 02:44:05
  • +1

Salut! si tu veux incredimail en francais voici l'adresse
http://www.incredimail.com/french/download

Répondre à gigibella

9

skyraider, le 6 fév 2009 à 19:42:38

J'ai eu le même problème mais avec vista j'ai désinstaller et réinstaller dans la foulée et ça marche
sauvegarder répertoire+mails importants au cas ou cela foire

Répondre à skyraider

16

iliaque, le 10 nov 2009 à 08:14:03

Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller incredimail, je suis completement perdu aidez moi s.v.p

Répondre à iliaque

11

manu6500, le 12 mar 2009 à 12:31:09

Bonjour la réponse est déjà indiquée en haut et ça pour tout ceux qui on incrédimail voici un logiciel plus de 10 000 smilyes,signature,des milliers de curseurs ect......une fois installer ce programme va s'ajouter automatique dans un incrédimail voila le lien direct
http://www.pointsincase.com/downloads/free_cursors.htm

Répondre à manu6500

14

casadelsol, le 10 aoû 2009 à 17:26:00
  • +2

Moi j'avais le même problème suite à une mise à jour d'incrédimail, tout était en anglais. Je suis allée sur google j'ai demandé incrédimail en francais j'ai eu plusieurs possibilités j'ai cliqué sur une on m'a proposé de télécharger j'ai cliqué et oh miracle, j'avais à nouveau incrédimail en français et je n'avais pas perdu mes mails

Répondre à casadelsol
Collection CommentÇaMarche.net