Bugs de gta san andreas sur ps2

Résolu/Fermé
kwon Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 16 juil. 2007 à 18:30
 kiffgta - 31 déc. 2011 à 12:00
Bonjour

J'ai GTA SAN ANDREAS sur ps2 , bein voilà lorske je jou ,au bout d'un moment il y a un bug, le jeu s'arrete sur l'image et je doi redémarer ma ps2 tout en perdant mes progressions. Sa fai souvent kan je conduis un véhicule pendant un long moment , ou kan je rentre ds des magasins, et sa fai surtout bcp à las venturas. Donc sa serai bien ke kelk1 m'aide. Merci .

72 réponses

Blemshi Messages postés 30 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 22
21 juil. 2007 à 19:17
Je vois pas se que ta question, rempou, a avoir, mais bon .....

Essaye le jeux chez un de t'es copain, si sa bug encore, c le jeux, tu peux en racheter un autre
0
kwon Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 1
21 juil. 2007 à 20:12
oui j'y joue souvent. Et j'ai dejà essayé chez un copain et sa n'a pas marché.
0
rempou Messages postés 16 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 2
21 juil. 2007 à 21:54
MA QUESTION EST UTILILE DANS LA MESURE OU CERTAINE CONSOLE PEUVENT NE PLUS ETRE AUSSI
PERFORMENT QUE A L'ACHAT

MAIS JE SUIS D'ACCORD AVEC BLEMSHI



TON CD EST POURRIE



PAS DE BOL DSL POUR TOI A+++
0
tristehomakaki
5 mars 2011 à 20:58
et o ninsulte a le cd
0
Blemshi Messages postés 30 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 22
23 juil. 2007 à 16:29
A oui juste, DSL lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ccc si bin sa
0
j'ai un bug a las venturas quand je fait la mission madd dogg quand jdoit recuperer la camionnette au lieu de rester sur le toi il saute directement vous pouvez m'expliquer pk je vous previen que depuis los santos j'ai utilliser plein de codes jespere que je ne vait pas recommencer tout de meme :(
0
Salut,j'ai le meme problème que toi,t'as vu c'est chian t'es bloqué.Madd dogg saute avant que tu pe,mais si tu regarde bien tu vois Madd dogg qui ve aller à un endroit puis il tombe mais je crois que c'est à cause des codes qu'on a fait
0
tristehomakaki
5 mars 2011 à 20:58
areter avec maddog
0
rempou Messages postés 16 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 2
4 sept. 2007 à 16:32
Hé si malheureusement.

Tu n'es pas le seul a avoir se problème. DSL
0
c est quoi la lentille
0
jarrive pa a faire la mission burning desir coment on fais
0
tristehomakaki
5 mars 2011 à 20:59
la lentille c un pti truc qi fo pa toucher
0
htrhjytj
0
Bonjour,
know franchement ta pas besoin de code pour gta regarde moi sur xbox jpeut pas faire de code parceque la xbox c une consoles presque comme anti-triche alors voila quoi esseye sans les codes ya beaucoup d'action ! sinon c'est trop facile
0
kwon Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 1
11 nov. 2007 à 22:39
J'ai réussi à résoudre mon problème:

J 'AI BRULé MON JEU ET J'EN ACHETé UNE NOUVELLE , AHAHAHAHHAHAHAHAHAHAAHHAHHAHAHAHAAHAHAHHHAHAHAHAHA
AHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
AHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAAH
LoL
0
tristehomakaki
5 mars 2011 à 21:00
tu tu la bruler?

:'D
0
tristehomakaki
5 mars 2011 à 21:00
mer t fou mec
0
tristehomakaki
5 mars 2011 à 21:00
faler doner a homer pour qi jete sur ned
0
tristehomakaki
5 mars 2011 à 21:01
O_'o
0
bonjour, donc voila moi jai un bug je joue a gta san andreas 10min limage reste bloker et sa menerve jdoit recommencer le jeu pck jai du fair etrop de code ? aider moi plz
0
Slt je voudrais dire que je ne crois pas que ce sont les codes qui font ça car les codes ont été dévellopés pour se MARRER, Faire son délire tout ça quoi! Il ont été créer pour en même temps faciliter la tache au joueur qui est bloqué mais c'est vrai qu'il y a eu des cas de suppression de sauvegarde a cause de trop de codes,mais a mon avis il faut abuser vraiment sur les codes car moi même je suis un grand tricheur. ^^ =)
0
shtroudel > anonyme
1 janv. 2010 à 00:34
svp, je suis coincés dans la mission de denise robinson quand tu dois la ramené chez elle, elle descends de la voiture et elle commence a courir partout et sa bloque.

Merci de me repondre le plus vite possible.
0
gtaman > shtroudel
29 janv. 2010 à 13:58
Il suffit d'attendre un peu .
0
help aide moi
0
Non moi aussi c'est comme shtroudel et j'ai attendu une heure !!! ça a rien fais alors moi je pense que ça viens des code triche je pense
0
Comment on nettoie la lentille?
0
tristehomakaki
5 mars 2011 à 21:02
sa se netoi pas!!
0
ou peut ton trouver des codes pour tricher pour GTA san andreas sur PC
merci
0
no life 74 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011
6 août 2010 à 10:20
0
tristehomakaki
5 mars 2011 à 21:03
t pa chier toi mer fo juste taper code gta san andreas pc
0
tristehomakaki
5 mars 2011 à 21:03
et tecri com sa
0
Bonjour,

Je ne parvient parvient pas , dans la mission MADD DOGG, à le sauver, comment doit on faire pour réussir cette mission??? je bug dessus depuis...

Merci d'une réponse rapide please les gens merci bcp je compte sur votre sympathie.

Ro
0
moi j'ai le meme probleme pour la mission de madd dog et j'ai essayé ma carte memoire sur celle d'un pote !! sa marche pas nn plus !! j'ai utilisé trop de code!! Sa rien avoir avec le CD !! il faut juste prendre une sauvegarde d'un ami si il est au meme endroit que toi aussi nn recommence!!!!
0
j ai un bug c est que jen duis a la mission burning desire et quand j ai ramené denise chez elle et bien je ne peut plus sortir de la voiture ni bouger mais les gens continuent de bouger(les piétons)j ai tout essayé(enfin je crois)est-ce que quelqu un pourrait m aider svp
ça serai vraiement sympa xp
0
dsl je voué marqé rallumé
0
écoutez... j'ai un gros problème , silvouplait... je n'ai utilisé aucuns codes et je suis bloqué a la mission madd dogg, j'ai aussi nétoyé la lentille ps2 mais a chaque fois après la cinématique , Madd dogg saute tout de suite, quelqu'un peux m'aider svp!
0
Moi aussi j'ai eu le même problème à la mission Madd dog et pourtant j'ai pas utilisé de code
0
Moi aussi j'ai eu le même problème à la mission Madd dog et pourtant j'ai pas utilisé de code.
Donnez moi vite une réponse SVP!!!
0
ba c ke ta ps2 ou ton gta est kon vila moi jlai fait en 5 seconde la mission de mad dog
0
moi ausie madd dogg jarive sa fait 10 mois ke je sui desuus aider svp
0
bah c ke ta ps2 deconne ou ton jeux ou c toi le nul
0
je veut le code d avion
0
je veut le code d avion
0
tristehomakaki
5 mars 2011 à 21:04
ok ok
0
tristehomakaki
5 mars 2011 à 21:04
mer jler pa
0