Bugs de gta san andreas sur ps2

Résolu/Fermé
kwon Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 16 juil. 2007 à 18:30
 kiffgta - 31 déc. 2011 à 12:00
Bonjour

J'ai GTA SAN ANDREAS sur ps2 , bein voilà lorske je jou ,au bout d'un moment il y a un bug, le jeu s'arrete sur l'image et je doi redémarer ma ps2 tout en perdant mes progressions. Sa fai souvent kan je conduis un véhicule pendant un long moment , ou kan je rentre ds des magasins, et sa fai surtout bcp à las venturas. Donc sa serai bien ke kelk1 m'aide. Merci .

72 réponses

kwon Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 1
28 mai 2008 à 22:48
Mais polo comment ta fait pour foutre le jeu en l'air? Est-ce que ça marchait dès la première fois que t'as joué avec ou bien tu t'es fait le meme genre de truc que moi?
2
tristehomakaki
5 mars 2011 à 20:41
ba moi jler acheter docase et il eter bie rayer et c la 1ere foi qe je jou qe sa a buguer et mon couzin il a deu vicxe cyti i zon tou les deu buguer et sur lordinateur il a gta san andreas et sa bug po
0
ps: g un code pour armure et 2500 $ pour ps2 et ordi

ps2: R1 R2 L1 X gauche bas droite haut gauche bas droite
pc:HESOYAM
0
g un autre probléme la première foi que g essayer san andreas sur ps2 il bugais mais la g lais a nouveau il bug.C vrais qu'il a des rayure
0
salut, j'ai dÉcouvert un bug plutôt lefun!! allez dans un autoroute a vec un vélo genre bmx et arrenger vous pour que deux voiture vous péercute de chaque côter de votre vélo....plutot dure mais sa marche.quand ses fait vous vous retrouver entsoure de lotoroute dans le vide et vos pouver allez partou
2
voila mon probleme j'aimerai savoir comment débloquer végéta dans gta san andréas
2
moi j'ai eu le même problemme la solution ses parceque le lazer a dut ce déregler avec ta ps 2
en leve la lentille avec tes doit et puis remet la ses simple
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cc moi aussi jai un bug pendant une mission l image devient bizarre et je bug ducou je sui obliger de recommencer mais quand je me balade sans faire la mission sa bug pas
2
toto peut etre que ton cd est rayé a un certain endroit et cet endroi corespond al a mission si c'est le cas bah tu poura pas avancé mais moi perso c pire :x mon jeu est un peu rayé ... et je recomence depuis le debut , 5 minute + tard il y a marqué : Erreur lors de la lecture du disque : gta san andreas " un truc du genre et je crois que mon jeux est mort car jai vice city stories mais il marche très bien ... si vous pourier me confirmez svp snif c'etai un super jeux ... :'(
2
slt inconnu, moi ossi g u san andreas rayé, é il marché de moin en moin, puis plu du tou, il fau tou simplemen un jeu neuf.(iavé écri pareil ke toi : erreur lors de le lecture du disk gta san andreas)
0
c chian in::!!!!!!!i!i!i!i!i!i!i!
0
creative 34
22 mars 2009 à 14:40
pourier vous maider je cherche le costume de psychic psycho pourier vous me dire ou il est merci sur gta san ps2 il faut avoir fini le jeu pour le faire
2
Va au videotron pour laver ton jeu
2
tristehomakaki
5 mars 2011 à 20:52
ouai mer c qoi
0
moi aussi j'ai eu le bug parce que je utilise trop de codes j'ai décidé de recommencer le jeu 0% mais j'ai pas encore recommencer.pour moi les codes important sont:
code vie armure et 250 000$-balles infinies- les gens nous frappe-ville morte-voiture indestructibles- armes n°2-endurance maximum-habilité au maximum pour les véhicules-apnée infinie-habilité au maximum pour les armes-jetpack-la police ne viens pas.
ces codes vous seront utiles.
2
tristehomakaki
5 mars 2011 à 20:54
ouo ouo mec les code c sacrer alor tu di rien meme pa ten parle
0
^^En tout cas merci pour tout !!!
1
kwon Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 1
27 mai 2008 à 23:30
Derien mec, on est là pour ça, c'est notre devoir de commentçamarche.net, lol.
1
tristehomakaki
5 mars 2011 à 20:40
bien sdit!!
0
kwon Espese de *********** Il le savait déjà Kwon *bam dans sa **** *fait caca sur lui*
0
Bah enfaite un copain (un boulet ^^) on a joué nikel ! mais le jeu beugé un chti peu alor mon pote cest un tas de muscle et il a fait att jvé tla remettre en place il a mi un coup sur ma play et voila le resulta ....
1
kwon Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 1
7 sept. 2008 à 14:46
Bonjour , c fou de voir que cette forum je l'ai ouvert le 16 juillet 2007, et que sa fait encore plu d'un an que tout le monde continu à l'utiliser, et que personne n'a encore trouvé le bon moyen pour résoudre ce fameux probleme^^.
Bonne chance
1
tristehomakaki
5 mars 2011 à 20:50
mon ami de tou a lheure a qi g ecri mer tu le c pa on est le samedi 5 mars 2011 20H50
0
Bonjour, je vous conseil de faire attention car sur la petit PS2 il ya marké : "Ne jamais touché la lentille", c gravé ou on lie le CD =)
1
tristehomakaki
5 mars 2011 à 20:51
a merde mer toute fason je c pa c qoi donc jmen fou
0
c pas compliquer,ta juste a continuer les autre mission pour progresser.ne continuer pas la lettre D continuer les autre mission et p-t que vous aurer une chance on c jamais??...
1
moi je dit ...
prend le en pc c'est ce qu'il y a de mieux.
et si tu a un platinum c'est normal c'est de la dobe faut en prendre vachement soin..
m' enfin bon désolé quand meme...
a+
1
tristehomakaki
5 mars 2011 à 20:52
merde g platinium
0
va au videotron et fait nettoyer ton jeu et il va etre neuf .
1
tristehomakaki
5 mars 2011 à 20:52
t sur mec
0
tristehomakaki
5 mars 2011 à 20:52
c qoi videotron
0
kakashi sense Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
16 juil. 2007 à 19:36
j'ai pensé à plusieurs choses!
ton CD n'est -il pas rayé??? (des rayures profondes!)
tu fais des codes??
sinon essaye en sortant ta carte memoire (une nouvelle partie quoi) et tu vois si sa plante! si sa amrche, ta partie est foutue (souvent a cause des codes...) sinon ton jeu est foutu :/

bonne chance ;)
0
kwon Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 1
16 juil. 2007 à 22:55
Ouais je fais une dizaine de codes lorsque je joue (j'aime pas perdre lol), et j'ai aussi une petite rayure sur le CD (après l'avoir prêté à un gars).Et en fait c'est quoi la lentille du ps2 ?si jamais moi j'ai la grosse ps2 , pas la petite.
0
bui > kwon Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
20 févr. 2010 à 17:15
cn ormall
0
vous pouver me donné le code pour avoir l'écran inverser <>
0
tristehomakaki
5 mars 2011 à 20:56
qoi!
0
Blemshi Messages postés 30 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 22
16 juil. 2007 à 19:40
C'est pas dis, si la lentille de la ps2 et salle elle peux aussi ne pas lire certaine chose ...
mais les codes, j'y avais pas penser, si tu en utilise de trop, sa déconne
0
Blemshi Messages postés 30 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 22
17 juil. 2007 à 16:42
ben la lentille et dans les 2 ps2; elle est aussi dans toute les consoles que tu peux imaginer, les Lecteur DVD, CD, les graveur, tout se que tu peux mettre un CD ou DVD

La rayure en peux être la cause, mais si elle est toute petit .....

essaye une foi de jouer sans les codes pour voir, si sa marche toujours pas, essaye avec un autre CD GTA SA, si le jeux plante encore, c'est ta lentille ^^
0
kwon Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 1
19 juil. 2007 à 14:13
Merci de vos conseils , j'ai recommencer le jeu avec une autre carte mémoire et je met 1 ou 2 code lorske je joue et il y a pas eu de bugs pour l'instant. Mais j'ai toujours pas compris c'est quoi la lentille ? C'est le truc bleu qui fait de la lumière?
0
surtout ne nettoie pas la lentille avec ton t-shirt (comme je le fait avec mes cds) nettoie la avec un truc de doux genre
je sais allez salut
0
tristehomakaki
5 mars 2011 à 20:57
genre du pq lotus
0