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rp74 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 17 nov. 2015 à 16:35
rp74 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 17 nov. 2015 à 16:35
A voir également:
- Explorer OK Mozilla&Chrome DOWN
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Restaurer onglets chrome - Guide
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3 oct. 2015 à 13:53
3 oct. 2015 à 13:53
Salut,
Pour Firefox :
Réinstalle Firefox comme expliqué dans le second paragraphe de cette page : Réinitialiser/Réinstaller Firefox
Pour Google Chrome :
Désinstalle/Réinstalle Google Chrome comme expliqué dans le second paragraphe de la FAQ : Réinitialiser / Réparer / Réinstaller Google Chrome
Si tu as un doute sur l'infection de ton PC, fais ceci :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour Firefox :
Réinstalle Firefox comme expliqué dans le second paragraphe de cette page : Réinitialiser/Réinstaller Firefox
Pour Google Chrome :
Désinstalle/Réinstalle Google Chrome comme expliqué dans le second paragraphe de la FAQ : Réinitialiser / Réparer / Réinstaller Google Chrome
Si tu as un doute sur l'infection de ton PC, fais ceci :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
rp74
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3 oct. 2015 à 13:39
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3 oct. 2015 à 14:37
3 oct. 2015 à 14:37
Merci pour la réponse. Les réinstallations de Mozilla et chrome n'ont rien donner. Voici les liens pjjoint:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20151003_t13t12f12d5l10
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151003_v14j6u11y14q9
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151003_k10x12q15l55
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20151003_t13t12f12d5l10
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151003_v14j6u11y14q9
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151003_k10x12q15l55
Malekal_morte-
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3 oct. 2015 à 17:26
3 oct. 2015 à 17:26
infecté,
Pas bon ça :
R1 bsdriver; C:\WINDOWS\system32\drivers\bsdriver.sys [34720 2015-09-19] ()
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
2015-09-19 01:00 - 2015-09-19 13:34 - 00004768 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\Kipbofpeib.ini
2015-09-19 01:00 - 2015-09-19 13:34 - 00002480 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\KipbofpeibOff.ini
2015-09-19 01:00 - 2015-09-19 13:34 - 00002480 _____ C:\WINDOWS\system32\KipbofpeibOff.ini
2015-09-19 01:00 - 2015-09-19 01:00 - 00000000 ____D C:\WINDOWS\system32\wypj
2015-09-19 00:59 - 2015-09-19 00:59 - 00003714 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Jasvis
2015-09-19 00:57 - 2015-09-19 00:57 - 00003388 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\{BEF1EAFD-D131-4663-8E66-EE22EF30B909}
2015-09-19 00:46 - 2015-09-19 00:46 - 00003500 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Uhaeamke
2015-09-19 00:40 - 2015-09-19 00:40 - 00000884 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\${LOGFILE}
2015-09-19 00:38 - 2015-09-19 13:38 - 00000004 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\029B560A371F4E00AB32838EBC01B9E7
2015-09-19 00:26 - 2015-09-19 00:26 - 00034720 _____ () C:\WINDOWS\system32\Drivers\bsdriver.sys
2015-09-19 00:23 - 2015-09-19 01:00 - 00000000 ____D C:\Users\romai_000\AppData\Local\Tempfolder
2015-09-19 00:23 - 2015-09-19 00:30 - 00004768 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\Ninhabb.ini
2015-09-19 00:23 - 2015-09-19 00:30 - 00002480 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\NinhabbOff.ini
2015-09-19 00:23 - 2015-09-19 00:30 - 00002480 _____ C:\WINDOWS\system32\NinhabbOff.ini
2015-09-19 00:23 - 2015-09-19 00:23 - 00000000 ____D C:\WINDOWS\system32\tasm
2015-09-19 00:23 - 2013-08-22 15:25 - 00000824 _____ C:\WINDOWS\system32\Drivers\etc\hp.bak
2015-04-14 18:28 - 2015-04-14 18:28 - 0004387 _____ () C:\Users\romai_000\AppData\Roaming\PL2vmZ1pimMnwcE
2015-04-19 14:20 - 2015-04-19 14:20 - 0005872 _____ () C:\Users\romai_000\AppData\Roaming\s2eMV4JQyMtBYRayewHs2BTJa
Une fois, le texte collé dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Corriger / Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Pas bon ça :
R1 bsdriver; C:\WINDOWS\system32\drivers\bsdriver.sys [34720 2015-09-19] ()
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
2015-09-19 01:00 - 2015-09-19 13:34 - 00004768 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\Kipbofpeib.ini
2015-09-19 01:00 - 2015-09-19 13:34 - 00002480 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\KipbofpeibOff.ini
2015-09-19 01:00 - 2015-09-19 13:34 - 00002480 _____ C:\WINDOWS\system32\KipbofpeibOff.ini
2015-09-19 01:00 - 2015-09-19 01:00 - 00000000 ____D C:\WINDOWS\system32\wypj
2015-09-19 00:59 - 2015-09-19 00:59 - 00003714 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Jasvis
2015-09-19 00:57 - 2015-09-19 00:57 - 00003388 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\{BEF1EAFD-D131-4663-8E66-EE22EF30B909}
2015-09-19 00:46 - 2015-09-19 00:46 - 00003500 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Uhaeamke
2015-09-19 00:40 - 2015-09-19 00:40 - 00000884 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\${LOGFILE}
2015-09-19 00:38 - 2015-09-19 13:38 - 00000004 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\029B560A371F4E00AB32838EBC01B9E7
2015-09-19 00:26 - 2015-09-19 00:26 - 00034720 _____ () C:\WINDOWS\system32\Drivers\bsdriver.sys
2015-09-19 00:23 - 2015-09-19 01:00 - 00000000 ____D C:\Users\romai_000\AppData\Local\Tempfolder
2015-09-19 00:23 - 2015-09-19 00:30 - 00004768 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\Ninhabb.ini
2015-09-19 00:23 - 2015-09-19 00:30 - 00002480 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\NinhabbOff.ini
2015-09-19 00:23 - 2015-09-19 00:30 - 00002480 _____ C:\WINDOWS\system32\NinhabbOff.ini
2015-09-19 00:23 - 2015-09-19 00:23 - 00000000 ____D C:\WINDOWS\system32\tasm
2015-09-19 00:23 - 2013-08-22 15:25 - 00000824 _____ C:\WINDOWS\system32\Drivers\etc\hp.bak
2015-04-14 18:28 - 2015-04-14 18:28 - 0004387 _____ () C:\Users\romai_000\AppData\Roaming\PL2vmZ1pimMnwcE
2015-04-19 14:20 - 2015-04-19 14:20 - 0005872 _____ () C:\Users\romai_000\AppData\Roaming\s2eMV4JQyMtBYRayewHs2BTJa
Une fois, le texte collé dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Corriger / Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
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3 oct. 2015 à 17:57
3 oct. 2015 à 17:57
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:03-10-2015
Exécuté par romai_000 (2015-10-03 17:51:51) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\romai_000\Desktop
Profils chargés: romai_000 (Profils disponibles: romai_000 & croix_000 & Administrateur)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
2015-09-19 01:00 - 2015-09-19 13:34 - 00004768 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\Kipbofpeib.ini
2015-09-19 01:00 - 2015-09-19 13:34 - 00002480 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\KipbofpeibOff.ini
2015-09-19 01:00 - 2015-09-19 13:34 - 00002480 _____ C:\WINDOWS\system32\KipbofpeibOff.ini
2015-09-19 01:00 - 2015-09-19 01:00 - 00000000 ____D C:\WINDOWS\system32\wypj
2015-09-19 00:59 - 2015-09-19 00:59 - 00003714 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Jasvis
2015-09-19 00:57 - 2015-09-19 00:57 - 00003388 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\{BEF1EAFD-D131-4663-8E66-EE22EF30B909}
2015-09-19 00:46 - 2015-09-19 00:46 - 00003500 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Uhaeamke
2015-09-19 00:40 - 2015-09-19 00:40 - 00000884 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\${LOGFILE}
2015-09-19 00:38 - 2015-09-19 13:38 - 00000004 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\029B560A371F4E00AB32838EBC01B9E7
2015-09-19 00:26 - 2015-09-19 00:26 - 00034720 _____ () C:\WINDOWS\system32\Drivers\bsdriver.sys
2015-09-19 00:23 - 2015-09-19 01:00 - 00000000 ____D C:\Users\romai_000\AppData\Local\Tempfolder
2015-09-19 00:23 - 2015-09-19 00:30 - 00004768 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\Ninhabb.ini
2015-09-19 00:23 - 2015-09-19 00:30 - 00002480 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\NinhabbOff.ini
2015-09-19 00:23 - 2015-09-19 00:30 - 00002480 _____ C:\WINDOWS\system32\NinhabbOff.ini
2015-09-19 00:23 - 2015-09-19 00:23 - 00000000 ____D C:\WINDOWS\system32\tasm
2015-09-19 00:23 - 2013-08-22 15:25 - 00000824 _____ C:\WINDOWS\system32\Drivers\etc\hp.bak
2015-04-14 18:28 - 2015-04-14 18:28 - 0004387 _____ () C:\Users\romai_000\AppData\Roaming\PL2vmZ1pimMnwcE
2015-04-19 14:20 - 2015-04-19 14:20 - 0005872 _____ () C:\Users\romai_000\AppData\Roaming\s2eMV4JQyMtBYRayewHs2BTJa
C:\WINDOWS\SysWOW64\Kipbofpeib.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\SysWOW64\KipbofpeibOff.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\KipbofpeibOff.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\wypj => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Jasvis => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\{BEF1EAFD-D131-4663-8E66-EE22EF30B909} => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Uhaeamke => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\SysWOW64\${LOGFILE} => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\SysWOW64\029B560A371F4E00AB32838EBC01B9E7 => déplacé(es) avec succès
Impossible de déplacer "C:\WINDOWS\system32\Drivers\bsdriver.sys" => Planifié pour déplacement au redémarrage.
C:\Users\romai_000\AppData\Local\Tempfolder => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\SysWOW64\Ninhabb.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\SysWOW64\NinhabbOff.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\NinhabbOff.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\tasm => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\Drivers\etc\hp.bak => déplacé(es) avec succès
C:\Users\romai_000\AppData\Roaming\PL2vmZ1pimMnwcE => déplacé(es) avec succès
C:\Users\romai_000\AppData\Roaming\s2eMV4JQyMtBYRayewHs2BTJa => déplacé(es) avec succès
Résultats du déplacement planifié des fichiers (Mode d'amorçage: Normal) (Date&Heure: 2015-10-03 17:54:31)
"C:\WINDOWS\system32\Drivers\bsdriver.sys" => Impossible de déplacer
Exécuté par romai_000 (2015-10-03 17:51:51) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\romai_000\Desktop
Profils chargés: romai_000 (Profils disponibles: romai_000 & croix_000 & Administrateur)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
2015-09-19 01:00 - 2015-09-19 13:34 - 00004768 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\Kipbofpeib.ini
2015-09-19 01:00 - 2015-09-19 13:34 - 00002480 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\KipbofpeibOff.ini
2015-09-19 01:00 - 2015-09-19 13:34 - 00002480 _____ C:\WINDOWS\system32\KipbofpeibOff.ini
2015-09-19 01:00 - 2015-09-19 01:00 - 00000000 ____D C:\WINDOWS\system32\wypj
2015-09-19 00:59 - 2015-09-19 00:59 - 00003714 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Jasvis
2015-09-19 00:57 - 2015-09-19 00:57 - 00003388 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\{BEF1EAFD-D131-4663-8E66-EE22EF30B909}
2015-09-19 00:46 - 2015-09-19 00:46 - 00003500 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Uhaeamke
2015-09-19 00:40 - 2015-09-19 00:40 - 00000884 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\${LOGFILE}
2015-09-19 00:38 - 2015-09-19 13:38 - 00000004 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\029B560A371F4E00AB32838EBC01B9E7
2015-09-19 00:26 - 2015-09-19 00:26 - 00034720 _____ () C:\WINDOWS\system32\Drivers\bsdriver.sys
2015-09-19 00:23 - 2015-09-19 01:00 - 00000000 ____D C:\Users\romai_000\AppData\Local\Tempfolder
2015-09-19 00:23 - 2015-09-19 00:30 - 00004768 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\Ninhabb.ini
2015-09-19 00:23 - 2015-09-19 00:30 - 00002480 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\NinhabbOff.ini
2015-09-19 00:23 - 2015-09-19 00:30 - 00002480 _____ C:\WINDOWS\system32\NinhabbOff.ini
2015-09-19 00:23 - 2015-09-19 00:23 - 00000000 ____D C:\WINDOWS\system32\tasm
2015-09-19 00:23 - 2013-08-22 15:25 - 00000824 _____ C:\WINDOWS\system32\Drivers\etc\hp.bak
2015-04-14 18:28 - 2015-04-14 18:28 - 0004387 _____ () C:\Users\romai_000\AppData\Roaming\PL2vmZ1pimMnwcE
2015-04-19 14:20 - 2015-04-19 14:20 - 0005872 _____ () C:\Users\romai_000\AppData\Roaming\s2eMV4JQyMtBYRayewHs2BTJa
C:\WINDOWS\SysWOW64\Kipbofpeib.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\SysWOW64\KipbofpeibOff.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\KipbofpeibOff.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\wypj => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Jasvis => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\{BEF1EAFD-D131-4663-8E66-EE22EF30B909} => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Uhaeamke => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\SysWOW64\${LOGFILE} => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\SysWOW64\029B560A371F4E00AB32838EBC01B9E7 => déplacé(es) avec succès
Impossible de déplacer "C:\WINDOWS\system32\Drivers\bsdriver.sys" => Planifié pour déplacement au redémarrage.
C:\Users\romai_000\AppData\Local\Tempfolder => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\SysWOW64\Ninhabb.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\SysWOW64\NinhabbOff.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\NinhabbOff.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\tasm => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\Drivers\etc\hp.bak => déplacé(es) avec succès
C:\Users\romai_000\AppData\Roaming\PL2vmZ1pimMnwcE => déplacé(es) avec succès
C:\Users\romai_000\AppData\Roaming\s2eMV4JQyMtBYRayewHs2BTJa => déplacé(es) avec succès
Résultats du déplacement planifié des fichiers (Mode d'amorçage: Normal) (Date&Heure: 2015-10-03 17:54:31)
"C:\WINDOWS\system32\Drivers\bsdriver.sys" => Impossible de déplacer
Fin de Fixlog 17:54:35
Malekal_morte-
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3 oct. 2015 à 19:04
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Utilise le CD Live Malekal : https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
Le but étant d'arriver sur un système d'exploitation tiers qui permet l'accès à tes fichiers Windows et donc de désinfecter ton ordinateur.
Suis la procédure indiqué sur la page :
- Lance ISO2Disc, indique le dossier o๠se trouve le fichier ISO du Live CD
- Indique le lecteur CD-Rom ou la clef USB selon si tu veux booter depuis le CD ou la clef USB.
- Mettre le CD / Clef USB sur le PC infecté
- Redémarre l'ordinateur et changer la séquence de démarrage https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=9447&start= pour faire démarrer sur le CD ou clef USB.
- Une fois sur le CD Live Malekal
Navigue dans les dossiers pour supprimer C:\WINDOWS\system32\Drivers\bsdriver.sys
Le but étant d'arriver sur un système d'exploitation tiers qui permet l'accès à tes fichiers Windows et donc de désinfecter ton ordinateur.
Suis la procédure indiqué sur la page :
- Lance ISO2Disc, indique le dossier o๠se trouve le fichier ISO du Live CD
- Indique le lecteur CD-Rom ou la clef USB selon si tu veux booter depuis le CD ou la clef USB.
- Mettre le CD / Clef USB sur le PC infecté
- Redémarre l'ordinateur et changer la séquence de démarrage https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=9447&start= pour faire démarrer sur le CD ou clef USB.
- Une fois sur le CD Live Malekal
Navigue dans les dossiers pour supprimer C:\WINDOWS\system32\Drivers\bsdriver.sys
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5 oct. 2015 à 19:13
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le site est down depuis 2 jours
rp74
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15 avril 2016
6 oct. 2015 à 13:49
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Je ne peux pas accéder au lien
Malekal_morte-
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Retente.
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6 oct. 2015 à 15:04
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toujours pas, même via mon smartphone
Malekal_morte-
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15 avril 2016
6 oct. 2015 à 23:05
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smartphone avec ton routeur ou en 3G ?
rp74
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15 avril 2016
7 oct. 2015 à 00:54
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11 oct. 2015 à 21:37
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Le lien fonctionne à nouveau. Je dois choisir win7pe ou win8pe ? Sachant que je suis sous windows 10
Malekal_morte-
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11 oct. 2015 à 21:38
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win7pe.
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13 oct. 2015 à 23:40
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Au moment de choisir ma clé usb pour la séquence de démarrage (via le setup), celle ci n'est pas affichée
Malekal_morte-
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13 oct. 2015 à 23:40
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Tu ne peux pas graver sur un CD ?
Ce sera plus simple je pense.
Ce sera plus simple je pense.
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15 avril 2016
13 oct. 2015 à 23:48
13 oct. 2015 à 23:48
Je n'ai pas de lecteur cd sous le coude pour le moment
rp74
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12 nov. 2015 à 20:39
12 nov. 2015 à 20:39
J'ai voulu graver sur un CD mais au moment de cliquer sur "start burn" dans Iso2disc j'ai ce message: "File is not multiple of 2048 bytes"
Malekal_morte-
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12 nov. 2015 à 20:44
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ok,
essaye ce programme : https://www.hitmanpro.com/en-us.aspx
vois s'il parvient à supprimer bsdriver.sys
essaye ce programme : https://www.hitmanpro.com/en-us.aspx
vois s'il parvient à supprimer bsdriver.sys
rp74
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12 nov. 2015 à 21:14
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13 nov. 2015 à 01:53
13 nov. 2015 à 01:53
bsdriver a apparemment bien été supprimé. Que dois-je faire ensuite?
Malekal_morte-
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13 nov. 2015 à 14:33
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Super, il reste quel problème ?
rp74
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13 nov. 2015 à 18:08
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J'ai ce problème de dnsapi.dll du coup je ne peux pas démarrer quelconque logiciel. Merci
Malekal_morte-
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13 nov. 2015 à 18:46
13 nov. 2015 à 18:46
Passe ce programme : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52420&start=#p409232
Désactive bien l'antivirus avant
redémarre l'ordinateur et vois si y a du mieux.
Désactive bien l'antivirus avant
redémarre l'ordinateur et vois si y a du mieux.
rp74
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14 nov. 2015 à 14:33
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Il y a pas mal d'infos sur ton lien mais je vois pas vraiment ce qu'il faut faire, il faut juste utiliser combofix ?
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 14/11/2015 à 17:51
Modifié par Malekal_morte- le 14/11/2015 à 17:51
Le lien t'ammène justement au bon message :
. Téléchargez & extraire l'archive vbates.zip
( note: Si vous utilisez MSE : désactiver la protection temps réel )
2. Désactiver temporairement la protection de votre antivirus
3. Exécutez ensuite dnsapero.exe en tant qu'Administrateur
4. Un rapport va s'ouvrir dans le bloc-notes Windows.
5. Copier / Coller le contenu sur votre sujet du forum.
. Téléchargez & extraire l'archive vbates.zip
( note: Si vous utilisez MSE : désactiver la protection temps réel )
2. Désactiver temporairement la protection de votre antivirus
3. Exécutez ensuite dnsapero.exe en tant qu'Administrateur
4. Un rapport va s'ouvrir dans le bloc-notes Windows.
5. Copier / Coller le contenu sur votre sujet du forum.
rp74
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14 nov. 2015 à 22:54
14 nov. 2015 à 22:54
- DnsApero v1.0.1 by w00t ***
>> http://forum.malekal.com/
[+] Recherche... C:\WINDOWS\System32\dnsapi.dll
[!] La librairie est introuvable
Malekal_morte-
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15 nov. 2015 à 11:33
15 nov. 2015 à 11:33
Lance un [url=http://forum.malekal.com/sfc-checksur-outils-verification-fichiers-systemes-t50094.html#p388486]DISM : SFC / CheckSur / DISM[/url]
Soit donc en invite de commandes en administrateur, passe la commande :
~~
puis toujours en invite de commandes administrateur :
Ca doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés et qu'il faut redémarrer l'ordinateur.
Redémarre l'ordinateur.
Je pense que tu devrais faire directement une réinitialisation de Windows 10, ça devrait tout remettre : Réinitialiser Windows 10.
Soit donc en invite de commandes en administrateur, passe la commande :
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
~~
puis toujours en invite de commandes administrateur :
sfc /scannow
Ca doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés et qu'il faut redémarrer l'ordinateur.
Redémarre l'ordinateur.
Je pense que tu devrais faire directement une réinitialisation de Windows 10, ça devrait tout remettre : Réinitialiser Windows 10.
rp74
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15 nov. 2015 à 16:22
15 nov. 2015 à 16:22
Après avoir fait "sfc /scannow", j'ai eu: "la protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés et a pu les réparer" avec un fichier CBS. Mais on ne m'a pas demandé de redémarrer. Je fais quoi? je réinitialise quand même windows10? Car j'ai toujours le soucis du dnsapi.dll qui n'a pas pu être chargé
rp74
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16 nov. 2015 à 13:21
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Svp
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17 nov. 2015 à 12:42
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Up
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17 nov. 2015 à 12:49
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yep Réinitialiser Windows 10, ce sera mieux.
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17 nov. 2015 à 14:40
17 nov. 2015 à 14:40
Ça n'a rien changé
Malekal_morte-
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17 nov. 2015 à 15:50
17 nov. 2015 à 15:50
sûr ?
La réinitialisation est bien allée jusqu'au bout ?
La réinitialisation est bien allée jusqu'au bout ?
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17 nov. 2015 à 16:35
17 nov. 2015 à 16:35
Je ne pense pas j'ai eu "problème lors de la réinitialisation de l'ordinateur. Aucune modification n'a été effectuée"