Explorer OK Mozilla&Chrome DOWN

Fermé
rp74 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 2 oct. 2015 à 18:55
rp74 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 17 nov. 2015 à 16:35
Bonjour,


Depuis cet après-midi Explorer fonctionne bien mais Mozilla et Chrome non.

- Quand j'ouvre Mozilla j'ai ça: "Firefox a rencontré un problème et a planté. Nous essaierons de restaurer vos onglets et fenêtres lors de son redémarrage." Et je ne peux rien faire d'autre
- Quand j'ouvre Chrome j'ai ça: "Dns probe finished nxdomain"
A voir également:

14 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
3 oct. 2015 à 13:53
Salut,

Pour Firefox :

Réinstalle Firefox comme expliqué dans le second paragraphe de cette page : Réinitialiser/Réinstaller Firefox

Pour Google Chrome :

Désinstalle/Réinstalle Google Chrome comme expliqué dans le second paragraphe de la FAQ : Réinitialiser / Réparer / Réinstaller Google Chrome


Si tu as un doute sur l'infection de ton PC, fais ceci :


Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



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rp74 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
3 oct. 2015 à 13:39
Up
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rp74 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
3 oct. 2015 à 14:37
Merci pour la réponse. Les réinstallations de Mozilla et chrome n'ont rien donner. Voici les liens pjjoint:

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20151003_t13t12f12d5l10
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151003_v14j6u11y14q9
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151003_k10x12q15l55
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
3 oct. 2015 à 17:26
infecté,

Pas bon ça :

R1 bsdriver; C:\WINDOWS\system32\drivers\bsdriver.sys [34720 2015-09-19] ()




Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :


2015-09-19 01:00 - 2015-09-19 13:34 - 00004768 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\Kipbofpeib.ini
2015-09-19 01:00 - 2015-09-19 13:34 - 00002480 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\KipbofpeibOff.ini
2015-09-19 01:00 - 2015-09-19 13:34 - 00002480 _____ C:\WINDOWS\system32\KipbofpeibOff.ini
2015-09-19 01:00 - 2015-09-19 01:00 - 00000000 ____D C:\WINDOWS\system32\wypj
2015-09-19 00:59 - 2015-09-19 00:59 - 00003714 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Jasvis
2015-09-19 00:57 - 2015-09-19 00:57 - 00003388 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\{BEF1EAFD-D131-4663-8E66-EE22EF30B909}
2015-09-19 00:46 - 2015-09-19 00:46 - 00003500 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Uhaeamke
2015-09-19 00:40 - 2015-09-19 00:40 - 00000884 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\${LOGFILE}
2015-09-19 00:38 - 2015-09-19 13:38 - 00000004 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\029B560A371F4E00AB32838EBC01B9E7
2015-09-19 00:26 - 2015-09-19 00:26 - 00034720 _____ () C:\WINDOWS\system32\Drivers\bsdriver.sys
2015-09-19 00:23 - 2015-09-19 01:00 - 00000000 ____D C:\Users\romai_000\AppData\Local\Tempfolder
2015-09-19 00:23 - 2015-09-19 00:30 - 00004768 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\Ninhabb.ini
2015-09-19 00:23 - 2015-09-19 00:30 - 00002480 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\NinhabbOff.ini
2015-09-19 00:23 - 2015-09-19 00:30 - 00002480 _____ C:\WINDOWS\system32\NinhabbOff.ini
2015-09-19 00:23 - 2015-09-19 00:23 - 00000000 ____D C:\WINDOWS\system32\tasm
2015-09-19 00:23 - 2013-08-22 15:25 - 00000824 _____ C:\WINDOWS\system32\Drivers\etc\hp.bak
2015-04-14 18:28 - 2015-04-14 18:28 - 0004387 _____ () C:\Users\romai_000\AppData\Roaming\PL2vmZ1pimMnwcE
2015-04-19 14:20 - 2015-04-19 14:20 - 0005872 _____ () C:\Users\romai_000\AppData\Roaming\s2eMV4JQyMtBYRayewHs2BTJa


Une fois, le texte collé dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.

Relance FRST et clic sur le bouton Corriger / Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur
0

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rp74 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
3 oct. 2015 à 17:57
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:03-10-2015
Exécuté par romai_000 (2015-10-03 17:51:51) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\romai_000\Desktop
Profils chargés: romai_000 (Profils disponibles: romai_000 & croix_000 & Administrateur)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

2015-09-19 01:00 - 2015-09-19 13:34 - 00004768 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\Kipbofpeib.ini
2015-09-19 01:00 - 2015-09-19 13:34 - 00002480 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\KipbofpeibOff.ini
2015-09-19 01:00 - 2015-09-19 13:34 - 00002480 _____ C:\WINDOWS\system32\KipbofpeibOff.ini
2015-09-19 01:00 - 2015-09-19 01:00 - 00000000 ____D C:\WINDOWS\system32\wypj
2015-09-19 00:59 - 2015-09-19 00:59 - 00003714 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Jasvis
2015-09-19 00:57 - 2015-09-19 00:57 - 00003388 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\{BEF1EAFD-D131-4663-8E66-EE22EF30B909}
2015-09-19 00:46 - 2015-09-19 00:46 - 00003500 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Uhaeamke
2015-09-19 00:40 - 2015-09-19 00:40 - 00000884 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\${LOGFILE}
2015-09-19 00:38 - 2015-09-19 13:38 - 00000004 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\029B560A371F4E00AB32838EBC01B9E7
2015-09-19 00:26 - 2015-09-19 00:26 - 00034720 _____ () C:\WINDOWS\system32\Drivers\bsdriver.sys
2015-09-19 00:23 - 2015-09-19 01:00 - 00000000 ____D C:\Users\romai_000\AppData\Local\Tempfolder
2015-09-19 00:23 - 2015-09-19 00:30 - 00004768 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\Ninhabb.ini
2015-09-19 00:23 - 2015-09-19 00:30 - 00002480 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\NinhabbOff.ini
2015-09-19 00:23 - 2015-09-19 00:30 - 00002480 _____ C:\WINDOWS\system32\NinhabbOff.ini
2015-09-19 00:23 - 2015-09-19 00:23 - 00000000 ____D C:\WINDOWS\system32\tasm
2015-09-19 00:23 - 2013-08-22 15:25 - 00000824 _____ C:\WINDOWS\system32\Drivers\etc\hp.bak
2015-04-14 18:28 - 2015-04-14 18:28 - 0004387 _____ () C:\Users\romai_000\AppData\Roaming\PL2vmZ1pimMnwcE
2015-04-19 14:20 - 2015-04-19 14:20 - 0005872 _____ () C:\Users\romai_000\AppData\Roaming\s2eMV4JQyMtBYRayewHs2BTJa


C:\WINDOWS\SysWOW64\Kipbofpeib.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\SysWOW64\KipbofpeibOff.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\KipbofpeibOff.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\wypj => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Jasvis => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\{BEF1EAFD-D131-4663-8E66-EE22EF30B909} => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Uhaeamke => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\SysWOW64\${LOGFILE} => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\SysWOW64\029B560A371F4E00AB32838EBC01B9E7 => déplacé(es) avec succès
Impossible de déplacer "C:\WINDOWS\system32\Drivers\bsdriver.sys" => Planifié pour déplacement au redémarrage.
C:\Users\romai_000\AppData\Local\Tempfolder => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\SysWOW64\Ninhabb.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\SysWOW64\NinhabbOff.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\NinhabbOff.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\tasm => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\Drivers\etc\hp.bak => déplacé(es) avec succès
C:\Users\romai_000\AppData\Roaming\PL2vmZ1pimMnwcE => déplacé(es) avec succès
C:\Users\romai_000\AppData\Roaming\s2eMV4JQyMtBYRayewHs2BTJa => déplacé(es) avec succès

Résultats du déplacement planifié des fichiers (Mode d'amorçage: Normal) (Date&Heure: 2015-10-03 17:54:31)

"C:\WINDOWS\system32\Drivers\bsdriver.sys" => Impossible de déplacer

Fin de Fixlog 17:54:35

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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
3 oct. 2015 à 19:04
Utilise le CD Live Malekal : https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
Le but étant d'arriver sur un système d'exploitation tiers qui permet l'accès à tes fichiers Windows et donc de désinfecter ton ordinateur.

Suis la procédure indiqué sur la page :
- Lance ISO2Disc, indique le dossier o๠se trouve le fichier ISO du Live CD
- Indique le lecteur CD-Rom ou la clef USB selon si tu veux booter depuis le CD ou la clef USB.
- Mettre le CD / Clef USB sur le PC infecté
- Redémarre l'ordinateur et changer la séquence de démarrage https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=9447&start= pour faire démarrer sur le CD ou clef USB.
- Une fois sur le CD Live Malekal
Navigue dans les dossiers pour supprimer C:\WINDOWS\system32\Drivers\bsdriver.sys
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rp74 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
5 oct. 2015 à 19:13
le site est down depuis 2 jours
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rp74 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
6 oct. 2015 à 13:49
Je ne peux pas accéder au lien
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
6 oct. 2015 à 14:52
Retente.
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rp74 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
6 oct. 2015 à 15:04
toujours pas, même via mon smartphone
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629 > rp74 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
6 oct. 2015 à 23:05
smartphone avec ton routeur ou en 3G ?
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rp74 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
7 oct. 2015 à 00:54
Les deux
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rp74 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
11 oct. 2015 à 21:37
Le lien fonctionne à nouveau. Je dois choisir win7pe ou win8pe ? Sachant que je suis sous windows 10
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
11 oct. 2015 à 21:38
win7pe.
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rp74 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
13 oct. 2015 à 23:40
Au moment de choisir ma clé usb pour la séquence de démarrage (via le setup), celle ci n'est pas affichée
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
13 oct. 2015 à 23:40
Tu ne peux pas graver sur un CD ?
Ce sera plus simple je pense.
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rp74 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
13 oct. 2015 à 23:48
Je n'ai pas de lecteur cd sous le coude pour le moment
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rp74 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
12 nov. 2015 à 20:39
J'ai voulu graver sur un CD mais au moment de cliquer sur "start burn" dans Iso2disc j'ai ce message: "File is not multiple of 2048 bytes"
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
12 nov. 2015 à 20:44
ok,

essaye ce programme : https://www.hitmanpro.com/en-us.aspx
vois s'il parvient à supprimer bsdriver.sys
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rp74 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
12 nov. 2015 à 21:14
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rp74 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
13 nov. 2015 à 01:53
bsdriver a apparemment bien été supprimé. Que dois-je faire ensuite?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
13 nov. 2015 à 14:33
Super, il reste quel problème ?
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rp74 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
13 nov. 2015 à 18:08
J'ai ce problème de dnsapi.dll du coup je ne peux pas démarrer quelconque logiciel. Merci
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629 > rp74 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
13 nov. 2015 à 18:46
Passe ce programme : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52420&start=#p409232
Désactive bien l'antivirus avant
redémarre l'ordinateur et vois si y a du mieux.
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rp74 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
14 nov. 2015 à 14:33
Il y a pas mal d'infos sur ton lien mais je vois pas vraiment ce qu'il faut faire, il faut juste utiliser combofix ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629 > rp74 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
Modifié par Malekal_morte- le 14/11/2015 à 17:51
Le lien t'ammène justement au bon message :

. Téléchargez & extraire l'archive vbates.zip
( note: Si vous utilisez MSE : désactiver la protection temps réel )
2. Désactiver temporairement la protection de votre antivirus
3. Exécutez ensuite dnsapero.exe en tant qu'Administrateur
4. Un rapport va s'ouvrir dans le bloc-notes Windows.
5. Copier / Coller le contenu sur votre sujet du forum.
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rp74 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
14 nov. 2015 à 22:54
      • DnsApero v1.0.1 by w00t ***

>> http://forum.malekal.com/
[+] Recherche... C:\WINDOWS\System32\dnsapi.dll
[!] La librairie est introuvable
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
15 nov. 2015 à 11:33
Lance un [url=http://forum.malekal.com/sfc-checksur-outils-verification-fichiers-systemes-t50094.html#p388486]DISM : SFC / CheckSur / DISM[/url]

Soit donc en invite de commandes en administrateur, passe la commande :

DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth



~~

puis toujours en invite de commandes administrateur :

sfc /scannow



Ca doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés et qu'il faut redémarrer l'ordinateur.

Redémarre l'ordinateur.


Je pense que tu devrais faire directement une réinitialisation de Windows 10, ça devrait tout remettre : Réinitialiser Windows 10.

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rp74 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
15 nov. 2015 à 16:22
Après avoir fait "sfc /scannow", j'ai eu: "la protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés et a pu les réparer" avec un fichier CBS. Mais on ne m'a pas demandé de redémarrer. Je fais quoi? je réinitialise quand même windows10? Car j'ai toujours le soucis du dnsapi.dll qui n'a pas pu être chargé
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rp74 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
16 nov. 2015 à 13:21
Svp
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rp74 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
17 nov. 2015 à 12:42
Up
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
17 nov. 2015 à 12:49
yep Réinitialiser Windows 10, ce sera mieux.
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rp74 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
17 nov. 2015 à 14:40
Ça n'a rien changé
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629 > rp74 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
17 nov. 2015 à 15:50
sûr ?
La réinitialisation est bien allée jusqu'au bout ?
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rp74 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
17 nov. 2015 à 16:35
Je ne pense pas j'ai eu "problème lors de la réinitialisation de l'ordinateur. Aucune modification n'a été effectuée"
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