Rechercher : dans
Par :

Site Clan Css

Dernière réponse le 10 jun 2008 à 02:21:15 `NoSkill.^, le 16 jui 2007 à 16:52:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

j'aimerais savoir si on pourrait crée des sites gratuit pour ma team je ne cherche pas les roxorgamers trop bas n'y les Half-Life trop dure a installé et a comprendre.Car je suis Esl et Clan Calendar donc il faudrait un bon site.

Je vous remercie de tous les conseille que vous pourrez m'apporter

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Site Clan Css » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...

1

alican91560, le 14 mar 2008 à 22:17:20

Moi ossi je recherche unsite pour mon klan

Répondre à alican91560

2

anto, le 12 mai 2008 à 15:57:36

Ben il faut juste le créé le site si vous voulez voir ce que sa donne regarder le miens

http://inferno.game-team.com/

voila et si vous voulez devenir menbre pa de probleme je vous invite et faite passer le site a tout le monde merci

Répondre à anto

3

skyllers, le 4 jun 2008 à 10:21:22

Salut nous c'est la team royalkiller et on voudrez un site j ai trouvez le tien super bien ou je peu tu me donner l adresse ou tu la cré
aparament ya plein de posibilité pour le cré et c'est ce que je veu ^^

Répondre à skyllers

4

laiiza, le 10 jun 2008 à 02:21:15

Bonjour a tous, je suis une fournisseure web ... :D et je pourrais bien vous donner un siteweb a chacun avec une taille raisonnable a condition que vous utilisier mes sous-domaine ex: votreclan.umbrellawebcorp.net ou je peut vous louer un site complet pas cher mais je n'inclut pas de domaine pour vous, vous devez vous en procurer un. donner moi des nouvelle dans contact us (il est en anglain mais on est a 75% quebecois

www.umbrellawebcorp.net

Répondre à laiiza
Collection CommentÇaMarche.net