|
|
|
|
Posté par
CLICCLAC12, le dimanche 15 juillet 2007 à 21:56:57Bonjour,
ui il existe l'école Estienne qui est très réputée! Mais il y a quand même des cours d'enseignements généraux! |
tu peux aussi continuer dans le privé en faisant de l'alternance ce qui te permet d'assumer financièrement.
Moi je suis sortie il y a peu d'une formation en alternance dans le privé wui était super : www.vocationgraphique.com. Ils sont partenaires avec l'ecole multimédia et donc si t'as pas d'entreprise ils t'aident à la trouver. Sinon dans le public il y a effectivement les Gobelins, Estienne ou PENNINGHEN mais les concours d'entrée sont super sélectfis bon courage ciao |
Je voudrais créer une mini-école privée (10 élèves) de déco-bricolage pour enfants chez moi au Maroc, mais je ne sais pas comment m'y prendre au niveau des lois et des tarifs ni des impôts. Pouvez-vous m'aider ?
|
Bonsoir CLICCLAC12,
Tu trouveras dans ce lien :http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12118 devenir infographiste des infos utiles à tes interrogations, notamment des références d'écoles publiques ou privées qui pourraient t'intéresser. Bonne route. |
| 03/07 17h07 | Devenir infographiste | Emploi |
| 23/07 22h24 | Devenir ingénieur informatique | Emploi |
| 24/08 01h03 | [Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOT | Linux |
| 07/03 18h43 | Les collaborations public/privé | e-veille et R&D |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 30/03 22h30 | Cherche école 3D publique/graphisme | 0 |
| 07/07 17h38 | Ecoles Privées d'Informatiques en France | 5 |
| 14/06 12h17 | Ecole privee | 0 |
![]() | Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Mon Ecole D'Equitation | Catégorie: Jeu vidéo PC | 38.95 € Amazon.fr |
![]() | L'Ecole des Aventuriers Maternelle | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | L'Ecole des Aventuriers CP | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | L'Ecole des Aventuriers CE | Catégorie: Jeu vidéo PC |