Problème de passage à IOS 9 sur iPhone 5s

Résolu/Fermé
Phèdre_ - Modifié par Phèdre_ le 23/09/2015 à 19:07
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 16 nov. 2016 à 22:04
Bonjour,
La mise à jour vers IOS 9 est enfin arrivé et je souhaitais mettre mon iPhone 5s 16g à jour.
Le problème c'est que quand je vais dans les réglages de mon iPhone sur la page de la mise à jour IOS9, en bas au lieu d'avoir quelque chose comme "télécharger et installer" j'ai "mise à jour demandé" et je ne peux pas même pas cliquer dessus!
Est-ce que quelqu'un sait comment régler mon problème ?
Merci d'avance pour vos réponses!


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
24 sept. 2015 à 13:03
Salut, effectivement l'iPhone affiche mise a jour demandé lorsque l'on clique sur Télécharger et installer. Pour la mise se télécharge il faut que l'iPhone soit suffisamment chargé voir connecté au chargeur et qu'il soit connecté au Wifi ( l'iPhone ne charge pas la mise a jour via le réseau de l'opérateur)

Fred.ml
0
Merci beaucoup de votre réponse !
Mon iphone n'était pas suffisamment chargé quand je souhaite faire la mise à jour ( je voulais la faire le soir en rentrant c'est pour ça).
Je viens de le brancher et le problème est résolu, encore merci.
Bonne fin de journée!
0
Merci bcp grace a votre message j ai pu resoudre le probleme
0
Pour moi ce n'est pas le cas lorsque je vais dans réglages pour effectuer la mise à jour iOS 10, elle s'affiche mais le message mise à jour demandée m'empêche de l'installer ni même de la télécharger. Quelqu'un saurait il comment je pourrais résoudre ce plobleme ??
Merci d'avance
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > Lola06
16 nov. 2016 à 22:04
Bonjour, branchez l'iPhone sur son chargeur et connectez le en wifi.
L'iPhone ne charge pas la mise à jour s'il n'y a pas assez de batterie et s'il n'est pas connecté au wifi.
Fred.ml
0