|
|
|
|
Posté par
Totolefou, le dimanche 15 juillet 2007 à 15:46:45Salut, j'ai le même problème que toi, je viens de me faire viré de mon école d'ingénieur (ENSGSI) car soit disant je n'avais pas le profil de l'école, par contre, j'ai validé l'académique, moyenne de 10,4 et tous les poles sup à 8 comme ils le demandaient.
Je voulais savoir, je peux encore obtenir une équivalence pour aller en master1 l'année prochaine, sachant que je ne me suis inscrit à aucune fac. Merci de vos suggestions qui me seront d'une grande utilité |
| 23/07 22h24 | Devenir ingénieur informatique | Emploi |
| 14/03 17h56 | Petit tour d'horizon de Ingres | Ingres |
| 14/03 20h10 | Créer une base de données sous Ingres | Ingres |
| 14/03 23h05 | Les fichiers et les outils de configuration de Ingres | Ingres |
| 15/03 20h06 | Import / export de données Ingres | Ingres |
| 27/05 19h51 | Après école ingénieurie? | 3 |
| 15/05 16h24 | [avis classement ecole ingenieur INFORMATIQUE | 6 |
| 28/06 14h49 | M'inscrir parmis votre etudiants du 1er année | 1 |
![]() | Ingres 2006 R3 Linux - Ingres est un SGBD Relationnel de classe entreprise sous licence GPL2. Retrouvez sur CCM un article sur le sujet ( petit... | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | Ingres2006 R3 Windows - Ingres est un SGBD Relationnel de classe entreprise sous licence GPL2. Retrouvez sur CCM un article sur le sujet ( petit... | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foxmail - Les clients-mail sont nombreux sur Internet et ils rivalisent tous d'ingéniosité pour attirer le plus d'adepte. En voilà... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys ADSL2 Gateway AnnexB | Catégorie: Routeur | 44.95 € Rue du Commerce |
![]() | Toshiba PA3570E-1ETA Laser Mouse | Catégorie: Souris | 17.94 € Compufirst |
![]() | Toshiba PA3571E-1ETA Optical Wheel | Catégorie: Souris | 10.76 € Compufirst |
![]() | AVM FRITZ! Box ADSL | Catégorie: Routeur | 79.35 € Shoxx FR (Dretschler) |