Problème d'installation Itunes

Fermé
taonoman Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 20 sept. 2015 à 10:06
 000000 - 23 oct. 2015 à 08:48
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec Itunes depuis deux jours. Je suis sous windows 10 (le problème a commencé sur 7, j'ai fait la mise à jour en espérant que ça règle le problème mais sans succès) et Itunes 12.3 ne veut pas s'installer. J'ai d'abord eu un problème pour passer de 12.2 à 12.3 (l'update ne voulait pas se faire). J'ai donc tout désinstallé (dans l'ordre, les fichiers aussi etc) mais rien ne passe et maintenant je n'ai plus Itunes du tout ( j'ai aussi essayé d'installer une version antérieure, cela ne marche pas).

Lors de l'installation il m'affiche "Apple application support was not found". Le problème se situe donc au niveau d'Ituneshelper. Lorsque je tente de bypasser le problème (dans l'installation de base OU en installant un à un les éléments grâce à Winrar) il m'affiche qu'il y a un problème avec le package windows installer. Tout est pourtant à jour!

Quelqu'un aurait-il la sollution miracle?
Merci par avance



A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53745 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 483
20 sept. 2015 à 10:45
Bonjour,
Désinstalle tous les logiciels Apple présents sur ton PC avec Revo uninstaller, une fois le nettoyage fait ré-installe les logiciels Apple.
1
Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'ai déjà essayé de bien tout desinstallé avec un logiciel tiers (WISE 365 uninstaller) mêmes résultats...
0
Bonjour, même problème pour moi et avec ce lien et en suivant les instructions cela à fonctionné :


http://www.tomsguide.fr/faq/id-3000890/impossible-installer-lancer-itunes-windows-solution.html
0