Récupération de données de jeu ps3

Fermé
darkcoconut Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - Modifié par darkcoconut le 18/09/2015 à 16:45
codeurMP Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 13 oct. 2015 à 17:13
Bonjour, le lecteur de ma play station 3 est mort, et vu que mes jeux ne sont qu'en CD, j'en commanderai une pour noël ou anniversaire.
Je voudrai savoir comment récupérer mes données locale (exemple : avancée dans le mode histoire d'un jeu ) et mes données en ligne ( exemple : niveaux, prestige et classes personnelles sur call of duty black ops 2 ).
Je croyais que les données en ligne se récupérai automatiquement si je me connectais sur mon ancien compte Play Station Network sur ma nouvelle play, mais finalement je doute...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

codeurMP Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 40
18 sept. 2015 à 16:56
Bonjour donc oui pas de soucis les prestiges , niveaux, armes ect.. sont sauvegardés sur le compte ne t'en fait pas pour ça :) mais si tu as télécharger des pack de cartes , camouflages alors tu devras les Télécharger sur ton compte tu vas dans playsatation store >téléchargement> et tu télécharges voilà bonne week end
0
darkcoconut Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015
19 sept. 2015 à 22:06
Merci beaucoup car j'ai des packs de carte et des camouflages ;-)
2 autres petites questions codeurMP :
Comment récupérer les données locales
Et les jeux payants que j'ai acheter sur ma ps3 et qui sont donc sur ma ps3, es ce que je vais aussi dans téléchargements pour les reprendre ? Merci et bon week-end aussi
0
codeurMP Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 40
13 oct. 2015 à 17:13
tous ce qui est les mise à jour ect .. tu devras tout refaire mais pour les jeux acheter tu vas sur ton compte ou tu as effectué l'achat puis tu retélécharge ... :/ tout est sauvegardé sur ton compte sauf les mise à jour
0