Dristiom

Lsslslsks - 16 sept. 2015 à 16:21
 Lsslslsks - 16 sept. 2015 à 16:33
Bonjour j'ai commander une paire de Jordan sur le site www.distriom.fr mais depuis hier le site reste introuvable, et bien évidemment je n'ai reçu qu'un seul mail disant que mon paiement est valider d'autre personne dans mon cas? Si oui comment avez vous fait pour les joindre. Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 sept. 2015 à 16:24
Salut

Connais pas ce site...

Mais "bon" s'il est introuvable et si les prix étaient "pascher"... il y a toutes les "chances" pour qu'il s'agisse d'un site de contrefaçons...

Surveille ton compte en banque... tes données de CB peuvent-être piratées...

Pour tes prochains achats, de bons conseils à suivre :


https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2015 à 16:26
D'autant plus que quand l'on fait une (rapide) recherche Google, le site que l'on trouve avec ce nom est une parfumerie........
0
Je sais bien, je me suis faite avoir je crois, après que ce soit des fausses c'est pas terrible pour Nike, mais pour moi sa n'a pas vraiment d'importance je ne suis pas très attachée au marc c'est juste que j'avais craquer sur ce modèle, je commande toujours sur des site fiable habituellement mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est qu'hier soir je trouvais le site sans aucun problème et aujourd'hui plus rien...
0
Utilisateur anonyme > Lsslslsks
Modifié par Xileh le 16/09/2015 à 16:33
Il y a beaucoup de sites bidons.... "fabriqués" pour récupérer des données de CB .... d'où mon conseil de surveiller ton compte -ou mieux encore.... de signaler de suite le cas à ta banque.
0
C'est ce que je vais faire merci de vos reposnes
0