Problème de modules complémentaires ??!!

Fermé
Charlesv78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 11 sept. 2015 à 00:22
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 12 sept. 2015 à 05:32
Bonsoir, depuis avant hier mes navigateurs (j'utilise principalement chrome) ont un .. Bug ? assez étrange, peu importe la page sur laquelle je vais, chrome me dit "aïe aïe aïe, une erreur s'est produite lors de l'affichage de cette page web" sans aucune autre information... Le problème c'est que je vois la page lorsqu'elle se charge pendant une fraction de seconde, puis cette erreur apparaît. J'ai essayé sur IE, soit il se ferme, en affichant un message "internet explorer ne répond pas" soit il me dit " en raison d'un module complémentaire malveillant ou présentant un dysfonctionnement, Internet Explorer a dû fermer cette page web. Et sur firefox j'avais a peu près la même chose, j'ai bidouillé quelques trucs et il marche, sauf qu'aucun de mes modules complémentaires ne se chargent, ou plantent lors de leur lancement. Je pencherai plutôt pour un virus mais je ne suis vraiment pas sûr, si quelqu'un a déjà eu les mêmes erreurs que moi ou dans le genre, de l'aide ne serait pas de refus :/
Je ne sais pas comment réinitialiser chrome à son état d'origine, je l'ai déjà désinstallé/réinstallé deux fois mais apparemment mes paramètres personnels ne changent pas et il m'est impossible d'accéder aux paramètres de chrome vu que c'est un onglet à part, pas un menu déroulant comme dans les autres navigateurs, du coup lorsque j'essaye d'aller dans les options, le message d'erreur "aïe aïe aïe..." s'affiche..
Bref aucun moyen de réinitialiser mes paramètres à l'origine (pour moi actuellement) mais ça ne touche pas que chrome..
Vos avis ?

Merci

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
11 sept. 2015 à 06:10
0