Ou est passer ma bibliotheque

Fermé
jeanplombe Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2018 - 4 sept. 2015 à 20:50
jeanplombe Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2018 - 4 sept. 2015 à 21:55
Bonjour, je suis sur ubuntu,suije a la bonne porte? si oui je voulais demander comment retrouver ma biblioteque je n'y arrive pas a prendre le bon acheminement
merci de bien vouloire m'aider me prendre par la main ( ubuntu 14)
je pense qu'il y a quelqu'un qui ecrit a ma place?


2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
4 sept. 2015 à 21:30
Bonjour,

Quelle bibliothèque ? Dans quel but ?
0
jeanplombe Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2018
4 sept. 2015 à 21:55
merci pour moi c'est une longue soiré je te, vous, remercie en deux mots jai bien retrouver ma bibliotheque par intermediaire de ubuntu il ce c'est passer d'autres problemes qui m'enpechait de faire mes manouvres ma fleche de la sourie baladait toute seul comme s'il y avait quelqun qui prenait la main ?je me suis rendu compte que j'avais le pad allumer c'est pour cette raison que je n'arrivait pas a manovrer ma machine en decouvrant tout cà ca comencer a aller mieux je suis aller sur l'historique jai clik sur une de mes recherches qui n'aboutissait pas auparavant et là ca comencer a aller mieux. je ne sais pas si mon probleme est resolue pour ce soir merci et bonne nuit cest ma premiére ecriture là,,,
0