Formulaire et transmission des données

Fermé
noutcha joel - 31 août 2015 à 10:48
nichola Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 31 août 2015 à 16:28
Bonjour,

je suis en phase de recyclage pour le PHP et je suis coincé dans mon application. Le problème est le suivant: Jai une page qui contient un formulaire d enregistrement et un bouton qui permet d'afficher la liste de tous les enregistrement dans un tableau. je voudrais avoir pour chaque enregistrement les options qui me permet soit de les modifier ou de les supprimés seulement, je n arrive pas a récupérer les informations.
merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse

nichola Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 11
31 août 2015 à 11:54
Salut,

Si je comprends bien tu as plusieurs lignes dans un tableau et pour chaque ligne tu voudrais pouvoir l'éditer ou la supprimer c'est çà ?

Par contre je suis pas sûr de bien comprendre l'information que tu souhaites récupérer c'est quoi ? Le fait de modifier/supprimer cet élément ou la modification en elle même ?
0
noutcha joel
31 août 2015 à 12:00
tu as très bien compris j aimerai pouvoir éditer ou supprimer chaque lignes.
0
nichola Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 11
31 août 2015 à 12:04
Tu édites directement dans le tableau chaque ligne ou alors tu clicques sur un bouton qui te permets d'éditer la ligne dans un formulaire ?
0
noutcha joel > noutcha joel
31 août 2015 à 12:14
j édite directement dans le tableau. en faite lorsque j affiche les infos récupérer dans la base ,je met un lien modifier supprimer devant chaque enregistrement j'aimerai que en cliquant sur un des liens qui se trouve devant l enregistrement qu'on puisse éditer ou supprimer cet enregistrement si possible en restant sur la même page.
0
noutcha joel
31 août 2015 à 12:50
voici le bout de code qui essai de fai le travail.

$tab2=mysql_fetch_array($res2);
$tab1=mysql_fetch_array($res1);
$nb=1;
						
   echo '<table class="table table-bordered table-striped table-condensed" >'
 . '<caption> liste des personnes convoqués pour le stage '.$tab1[0].' du '.$tab2[2].'</caption>'
  .'<th>numero</th><th>noms et prenoms</th><th>société</th><th>action</th>';						     
							    echo '<tr><td>'.$nb.'</td><td>'.$tab2[0].'</td><td>'.$tab2[1].'</td><td><a href="convocation1.php?mode=modif&no='.$tab2[0].'&soc='.$tab2[1].'">modifier</a> <a href="#">suprimer</a></td></tr>';
								$nb++;
    while($tab2=mysql_fetch_array($res2))
    {
							         echo '<tr><td>'.$nb.'</td><td>'.$tab2[0].'</td><td>'.$tab2[1].'</td><td><a href="convocation1.php?mode=modif&no='.$tab2[0].'&soc='.$tab2[1].'">modifier</a> <a href="#">suprimer</a></td></tr>';
								   $nb++;
								
								   	
							    }
echo '</table><br/><a href="">Ajouter</a>';



seulement ça ne marche pas je ne sais pas si j'ai employer la bonne methode.et excuse moi pour si je n arrive pas a effectuer les colorations syntaxiques du langage
0
noutcha joel > noutcha joel
31 août 2015 à 15:31
nichola tu m'abandonne?
0