Configurer casque TRITTON AX 180

Résolu/Fermé
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 - Modifié par artemis0 le 29/08/2015 à 21:09
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 - 31 août 2015 à 18:14
bonjour chère communauté,

j'ai acheté un casque tritton mais je n'arrive pas à l'utiliser (à le configurer)

mon pc portable asus utilise une seule prise jack femelle pour le micro et le son alors que sur mon tritton, j'ai 2 prises jack mâles verte et rose (+un USB que je branche).
donc j'utilise un petit appareil (qui a 2 prises femelle et 1 prise male), mais ça ne marche pas.

quand j'active le bouton pour couper le micro du casque, ça me coupe le son du pc et je m'entends moi-même quand je parle dans le micro.

j'ai vu sur internet que pour enlever les grésillements, il fallait appuyer sur SVH, mais pour moi ça coupe le son...

et pour couronner le tout, quand je branche un casque quelconque ou des écouteurs, une petite fenêtre s'ouvre et me demande si je veux utiliser le périphérique que j'ai branché dans la prise jack comme un casque ou un micro. et je suis obligé de choisir un des deux (si je ferme la fenêtre, je n'entends plus rien dans mon casque)

http://hpics.li/f36d086


bref, je suis totalement perdu

je remercie énormément ceux qui m'aideront ! et désolé si je ne m'exprime pas bien
A voir également:

1 réponse

artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 178
30 août 2015 à 10:22
pour ceux qui seraient dans le même cas que moi, j'ai trouvé la solution :
-mettre le boitier sur "pc1 ps3"
-brancher l'usb et la prise rose uniquement
-quand la petite fenêtre s'ouvre, il faut choisir microphone
-pour enlever les grésillements, appuyer sur SVM
-si votre pc émet de très légers grésillements, débrancher et rebrancher rapidement la prise rose
4
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 178
31 août 2015 à 18:14
de préférence sur une prise 3.0.
sur une 2.0, ça ne fonctionne pas toujours très bien
0