Sfr escrot, il m'ont ruiné

blim38 - 27 août 2015 à 18:04
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 août 2015 à 21:16
Bonjour,
Sfr ma ruiné en 6 mois il m'ont prélever environ 600€ alors que j'avais un forfait a 25.90€ je n'est pas fait de hors forfait.je les ai appeler, il se sont excusé et mont remboursé 11€ qu'and je me suis aperçu j'ai arrêter les prélèvement a la banque et j'ai changé d'operateur et la je suis en justice pour non paiement et il me demande 320€ pour trois mois il sont malade sérieux je ne peux même pas les joindre pour leur demander des explications c vraiment des escrocs pour un service qui ne marché pas très bien.... je ne sais plus quoi faire j'ai un huissier qui va venir chez moi..


A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
27 août 2015 à 18:40
Bonjour

Résilier sans réfléchir est plutôt imprudent! Si la résiliation a lieu AVANT la fin d'engagement il y a des 'frais' prévisibles (Sans doute les 320€?)..

Quant aux 600€ supposés 'piqués' par SFR sont ils justifiés sur les factures mensuelles?

Quand il y a un problème, le traiter par LRAR et non par des futiles blablas au téléphone..

Pour l'instant tu dois être en phase amiable..

Les frais de résiliation sont bien dus (Mais sont ils exacts?)..

Quant aux 600€ vérifie si les prélèvements correspondent aux factures et également si ce qui est facturé correspond à la réalité.

A+
1
MERCI afrikarnak pour ta réponses tout d'abord j'avais un forfait illimité avec 3giga d'internet sans engagement
j'ai résilier avec une lettre d'accuser de réception j'ai reçu la réception.

c vrai que je les eu au téléphone pendant 47mn il m'on changer de conseillé 10 fois au moins et a chaque fois je leur ai expliqué mon cas et a la fin il m ont dit qu'il aller s'occuper de mon dossier.

puis pkoi plus rien... et en 1 mois j'ai reçu du 19 juillet au 19 aout pile au moment au je suis parti en vacance a l'étranger, je suis rentré que aujourd'hui et la je m'aperçois dans ma boite au lettre:

1 lettre de sfr avis de contentieux et 4 lettre de intrum justitia 1lettre de contentia et une lettre de saisi du tribunal.

c koi ce délire!!! il se sont acharné sur moi.. je ne gagne que 1200€ par mois P...je ne fait pas des chiffre d'affaire de: Société Anonyme au capital de 3.423.265.598,40 € je n'arrive même pas a lire le chiffre.

Ceux que je voudrai savoir svp comment les attaqués merci de vos conseilles et y a t'il eu des personnes qui se sont fait escroqué par Sfr comme moi?
et comment faitons pour les appeler sans se ruiné quand on n'est plus client chez eu ça fait deux heure que je cherche rien...

merci
cordialement.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
27 août 2015 à 21:16
Re:

Avant de les 'attaquer' il faut faire le point et chercher les réponses aux questions posées plus haut! N'y a t'il pas eu 'surconsommation' du volume alloué à la connexion Internet? (Les soit disant 'illimités' sont limités..)

A+
0