[O&O DEFRAG 10] Erreur de connexion

Résolu/Fermé
Calimero - 12 juil. 2007 à 18:00
 Profil bloqué - 26 sept. 2010 à 17:31
Salut ,

Je n'arrive pas a faire fonctionner O&O a partir de l'icone du bureau, il se lance et un message apparait qui dit: "ERREUR DE CONNEXION" Impossible d'etablir une connexion avec O&O defrag agent.Il est probable que le service O&O defrag n'ait pas ete demarré.Vous pouvez le demarre manuellement a l'aide de la gestion des services de windows. Aucune connexion cible n'a puetre etablie car l'ordinateur cible l'a expressement refusée (10061) "

Pourtant au debut quand je l'ai installé je pouvai le lancera partir du bureau (je precise qu'il me reste 25 jours d'essai) comment cela se fait-il et surtout comment resoudre ce petit probleme (je pose juste la question pour comprendre car j'arrive a le lancer comme ca PANNEAU DE CONFIGURATION->OUTILS D'ADMINISTRATION->O&O DEFRAG

Merci pour vos explications
A voir également:

5 réponses

nismo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 4
27 août 2007 à 16:15
lu,
Va dans DEMARRER>EXECUTER>SERVICES.MSC>cherche O&O defrag>A DEMARRER et à mettre en AUTOMATIQUE et tu devrai pouvoir le lancé correctement (il devrait y avoir apparaitre oodag ou ooagent je sai plus dans le gestionnaire des tache de windows (si ce n'ai pas le cas redemarre, si ce n'ai pas le cas apres je ne sai plus quoi faire :/ a pars le reinstaller) j'espere que ça va aider des gens. ++
4
super merci pour l'aide!
0
un grand merci à toi nismo
c'est mon premier post dans ce style de forum mais ça le mérite.
heureusement qu'il y a des gars sympas comme vous ! gg
0
Merci pour ta réponse Nismo. C'est sympa
0
Bonjour, j'ai plus ou moins le même probleme.
C'est le même message mis à part la fin avec un code d'erreur different!

"ERREUR DE CONNEXION" Impossible d'etablir une connexion avec O&O defrag agent.Il est probable que le service O&O defrag n'ait pas ete demarré.Vous pouvez le demarre manuellement a l'aide de la gestion des services de windows.

une tentative d'acces à un socket de maniere interdite par ses autorisationsd'acces a été tentée. (10013)

j'ai été voir dans services mais il est bien démarré et je ne trouve pas de solution!

quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faut faire??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UP
-1