Blutoothh
Fermé
jdm81
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 24 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2019
-
24 août 2015 à 17:59
jdm81 - 10 janv. 2016 à 17:28
jdm81 - 10 janv. 2016 à 17:28
2 réponses
Armegal
Messages postés
566
Date d'inscription
lundi 8 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2016
100
26 août 2015 à 17:04
26 août 2015 à 17:04
Bonjour,
Un petit tour dans le gestionnaire des périphériques te dira si tu as le Bluetooth.
S'il y es, tente une connexion avec ton mobile.
Armegal
Un petit tour dans le gestionnaire des périphériques te dira si tu as le Bluetooth.
S'il y es, tente une connexion avec ton mobile.
Armegal
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
85
26 août 2015 à 15:27
26 août 2015 à 15:27
Bonjour jdm81 .
Quel est le model de votre DELL ?
Dans l'attente de vous lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik
Dell | Social Media Specialist
Quel est le model de votre DELL ?
Dans l'attente de vous lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik
Dell | Social Media Specialist
Bonjour "la voix du client".
Je vous demande de m' excuser de ne pas m' être manifesté depuis votre réponse que je viens seulement de lire. Soucis de santé à présent résolus m' ayant écarté des activités non capitales...
Je vous souhaite une heureuse année et surtout une bonne santé.
Le problème n' est pas résolu:. mon Dell est un INSPIRON sous Windows 7.
Je vous demande de m' excuser de ne pas m' être manifesté depuis votre réponse que je viens seulement de lire. Soucis de santé à présent résolus m' ayant écarté des activités non capitales...
Je vous souhaite une heureuse année et surtout une bonne santé.
Le problème n' est pas résolu:. mon Dell est un INSPIRON sous Windows 7.