Problèmes suite à la mise à jour

Fermé
Fabsgugu - Modifié par Fabsgugu le 15/08/2015 à 23:18
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 16 août 2015 à 08:00
Bonjour,
Je suis passé sur windows 10 (j'avais windows 8 sur un pc récent). Pas de soucis lors de l'installation, mais à présent que la mise à jour est terminé j'ai pas mal de soucis :
-> Skype se refuse de se lancer (j'ai un message d'erreur me disant qu'il n'est pas prêt)
-> Impossible de créer un nouveau compte
-> J'ai un message d'erreur quand je tente d'aller sur les paramètres d'affichage, me disant qu'aucun programme n'est associé ... (pareil pour paramètre)
-> Démarrage très long, avec écran noir pendant 1 à 2mn (j'ai un ssd ...)

Il y a t-il un moyen de réparer tout ça, sans passer par une réinstallation totale de windows 10 ? (J'ai tenté de rétrograder, mais j'ai eu également un message d'erreur me disant que suis à un problème il était impossible de rétrograder vers la version précédente). J'ai regardé sur c, j'ai bien encore windows.old.
merci !

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
16 août 2015 à 08:00
Bonjour
Même si tu réinstalle Win 10 tu n'auras pas d'amélioration.
Revient a ton ancien système via Windows.old ou la partition recovery si elle est encore existante et opérationnelle.

0