Livebox

Fermé
ch0223 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 - 11 juil. 2007 à 10:26
ch0223 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 - 12 juil. 2007 à 17:39
bonjour,

je sature complétement!!!!!
j'ai dû changer de live suite problème orage.
j'ai supprimer de mon pc, l'autre livebox avec les gestionnaires orange.
j'essaie de réinstaller la nouvelle avec mon cable éthernet comme précédemment mais impossible.
je suis allée dans gestionnaire périph pour voir si ma carte éthernet était bien connectée c ok.
je viens de passer 2 heures avec l'assistance orange qui m'a fait faire un tas de manip, par exécuter ms config ect.....
visiblement l'adresse ip de mon pc n'est pas correcte....
donc mon dossier est transmis et l'on doit me rappeler mais j'ai vraiment besoin d'une solution rapide...
d'autant plus qu'avant tout était ok et mon ancienne live fonctionnait en ethernet...
svp, à l'aide..
merci

6 réponses

Problème de passerelle peut-etre...
0
ch0223 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 3
11 juil. 2007 à 10:44
merci,

mais je ne sais plus ou aller voir.....
passerelle comment puis-je modifier?
a force de gratter j'en perd mon latin!!!!!

merci tout de même!!
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2007 à 10:32
désolé de te dire ca, mais suis bien les explications qui sont fournis avec. la plupart du temps, les gens oublie certaines etapes.

de plus, si ton ip n'est pas correct, il suffit de la changer!

dans favoris reseau-> afficher les connexions-> propriété sur la cate reseau-> proporieté tcp/ip -> et tu tape l'ip desiré!

parcontre si c'est l'ip de la livebox qui est pas bonne, tu devrais peut etre la reset!

maintenant arrive tu as la ping?

est ce un pb entre ton pc, et la livebox ou bien entre la livebox et le repartiteur (le serveur de connexion orange)?
0
ch0223 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 3
11 juil. 2007 à 10:42
merci pour ta réponse,

avec l'assistance on a changé l'adresse ip, et rien n'y fait j'ai tjrs une connexion limitée ou inexistante.
concernant le ping on a essayé et impossible.
je ne suis plus devant le pc, parce que je suis au boulot mais ce soir je vais retenter....... quoi je ne sais pas...
peut-être tout désinstaller....... pour repartir à zéro...
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2007 à 10:56
connexion inexistante signifie que tu n'es pas connecté à la livebox
connexion limitée signife que tu es connecté à la livebox mais pas à internet!
si tu arrive à ping ta livebox, c'est que le pb vient de la livebox! peut etre un pb de ligne, ou bien une mauvaise config au niveau de tes identifiants de connexion
0
ch0223 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 3
11 juil. 2007 à 11:00
re,

impossible le ping avec la live.
et en bas de mon écran dans la barre d'outils j'ai icone deux pc avec point exclam jaune.
et quoi que je fasse le résultat est tjrs cet icone.
merci
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2007 à 11:03
si icone jaune, cela veut dire connexion limitée, donc connexion au reseau local reussi mais pas au reseau internet! donc le ping derait marché!
tu ping quel ip? logiquement c'est 192.168.1.1
0
ch0223 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 3
11 juil. 2007 à 13:25
re,

oui je ping bien cet ip mais impossible.
et une autre question, comment faire si je veux tout supprimer et ne plus avoir de trace, de live ou connexion afin de repartir sur du brut et retenter une nouvelle install.
excuse suis peut-être ridicule avec mes questions mais j'avoue que j'ai du mal à m'en sortir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juil. 2007 à 10:16
tu vas dans panneau de config-> supprimer des logiciel -> et tu supprime tout ce qui est orange ou livebox.

ensute tu vas dans c:\Program Files\ et tu supprime aussi tout ec qui est orange, wanadoo, ect, bref ce qui a un rapport avec ta live box!

Le voyant de ta livebox, au niveau de @ est etaint? clignote ou reste fixe?
0
ch0223 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 3
12 juil. 2007 à 17:39
re,

j'ai appelé l'assistance orange ce matin et me suis vraiment énervée.
visiblement soucis live box pour connexion ethernet et wifi...... c qd meme assez incroyable!!!!!
donc ils m'échangent à nouveau ma live.
j'en suis à ma quatrième live box en un an!!!!!
merci bcp tout de meme pour tes conseils.
0