Problème barre de tache window 8.1

Fermé
Axelca Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 12:24
Axelca Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 12:39
Bonjour,

J'ai un soucis avec W8.1 lorsque je clique dans ma barre de tache mon raccourci ce met bien en surbrillance puis la surbrillance disparait est rien ne ce passe. Ainsi que pour l'heure lorsque je clique dessus cela reste en surbrillance et lorsque je met mon curseur dans la barre de tache cela m'indique que ça charge et cela reste bloqué. je suis obligé d'appuyé sur la touche Windows qui elle aussi bug elle ne me renvoi pas sur l'écran avec les application mais sur bureau j'ai se problème depuis que Windows 10 a planté lors de la mise a jour j'ai un asusROG g20AJ.

J'ai déjà relancé explorateur.exe sans succès
A voir également:

1 réponse

Axelca Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
8 août 2015 à 12:39
Les problèmes continu je ne peut plus rien lancer a partir de la barre de tache et ma page d'acceuil avec les app ne fonctionne plus y a t'il une solution ?
0