Configuration d'un point d'accès wifi

Fermé
deb - 17 juin 2003 à 15:37
 Louis - 8 oct. 2010 à 14:51
je dois m'occupper de l'installation d'un réseau wifi dans une entreprise qui possède deja un réseau tres complet et je me demande comment configurer la borne d'accès wifi?? depuis une station de travail (sans passer par le serveur) ou en connectant la born,e wifi au reseau et la configurer ensuite??
A voir également:

5 réponses

comments configurer mes points d'accès wifi sous ubuntu dans un reseau
5
moussadoumbia15
4 sept. 2009 à 00:44
bonjour,moussa je avoir seulement les configurations.
0
Conseille à ta boîte de prendre un informaticien sérieux.
1
Sympa ta réponse ....
0
dclick_assistance Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2003
27 oct. 2003 à 23:45
Tu sais un forum ça sert a avoir des renseignements... on peut etre bon en installation reso et avoir des pb avec le Wifi. Je suis techniciens informatique, j'ai installé pas mal d'entreprise en reso et je m'interesse actuellement au Wifi et moi-meme, avec plus de 12 ans d'experience je bloque sur certains points concernant le Wifi... et je post dans les forums :) pour avoir des reponse plus rapidement :)
Alors soit un peu plus ouvert ;)
0
Niko > dclick_assistance Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2003
28 oct. 2003 à 10:19
Salut, dis ils recherchent pas un jeune ingénieur dans ta boite ? ;o)
0
Monsieur,
je me permet de vous soliciter car j'ai quelque souci concernant mon réseau WIFI.
En effet ma carte PCMCIA, insérée dans mon pc portable, dialogue bien avec mon démodulateur, qui lui est raccordé à mon PC fixe via USB et cordon réseau. malgrés celà je n'arrive pas à accéder à mon pc par le réseau WIFI(c'est sur lui où tout est connecté imprimante, connection ADSL ... etc..,). Je pense qu'il y aurai un problème de configuration pour que mon PC puisse reconnaitre mon démodulateur (adresse IP ou autre )? pouvez vous m'aider ?
Dans l'attente de vous, lire recevez mes salutations.
0
j'ai une connexion internet via un modem chez moi à la maison je veux que cette connexion quitte le modem directement vers mon Wireless MAXg Access Point 2,4ghz afin que je puisse naviguer en WIFI dans la maison. comment dois je configuer mon Wireless Access Point
    
0
Bonjour

Je viens aupres de votre sagesse solliciter une aide pour monter un reseaux wifi afin que vous me donner les plus amples informations .La procedure a suivre et la méthode a utiliser dans une zone equatoriale.
Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je veux être membrre de votre club, merci.
1