Série Sirènes

LittleMD - 6 août 2015 à 17:06
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 7 août 2015 à 17:04
Hello tout le monde !
Avec ma petite soeur, nous avons fini la série H2O qui raconte l'histoire de trois jeune fille qui ont le pouvoir de se transformer en sirène lorsqu'elle touche de l'eau.
Nous avons adooooré !
Mais malheuresement, c'est fini.
Avez-vous des series du même genre pour nous ?
De se genre, sirene, pouvoirs, amitiée, mystère et amour aussi :) <3
Voila merci d'avance !

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
Modifié par natdu15 le 6/08/2015 à 20:19
Bonsoir LittleMD,
Tu peux essayer :
"Nymphs" (Nymphes et Satyres)
"The Secret Circle" (Sorcières, sorciers)
"Lost Girl" (Succube et autres)
"Believe" (Pouvoirs)
"The 100" (Pas de pouvoirs mais bien !)
"Between" (Seul les jeunes restent en vie.. )
"Star Crossed" (E.T)
"Tower Prep" (Pouvoirs)
"The Tomorrow People" (")
"Les Anges de la Nuit"
"Roswell" (E.T)
0
Merci beaucoup,
Mais dois-je rappeller que ma soeur est jeune ? Car j'ai vu the 100 et je trouve ça un peu trop violent pour ma soeur de 8 ans... "Nymphs" n'est pas trop violent selon toi ? Si tu l'a vu biensûr...
Merci encore
0
Mon dieux, je vien de regarder la bande d'annonce de "secret circle" c'est GENIAL ! L'actrice "pheobe ...gnagna" est une actrice d'h2o !!! Merci encore je pense regarder ça avec ma soeur car elle adore cette actrice et moi aussi ! Mais une dernière question : la série exsiste en vf ? Non car ma soeur ne se sens pas de lire les sous-titres c'est trop dur pour elle...
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963 > LittleMD
Modifié par natdu15 le 7/08/2015 à 17:06
Bonjour LittleMD,
Pour "Nymphs" tout comme "Lost Girl" il y a quelques scènes de nudité..., pas choquant mais si ta soeur à 8 ans il vaudrait mieux éviter...!!
Sinon c'est pas trop violent et il y a de belles histoires d'amour...mais c'est très rare maintenant de trouver une série sans "nudité" ou sans "une tête coupée"...!!
Bonne soirée ;D
0