|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Salut.
Tourne toi vers qui tu veux, pourquoi pas, mais le droit à la copie privée n'est de loin plus aussi absolu depuis la DADVSI et contourner une protection est tout simplement illégal. A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (B. Werber) || || |
quand tu auras trouvé l'astuce fait suivre merci
|
Salut
On a le droit de le lire, ce dvd ? ----------------> sur Linux ! ... :heink: ? La simple lecture, (oui, c'est prévu par la loi, mais bon), oblige de fait, à contourner la mesure de protection ?! Même avec Windows ... ; quid alors ? merci . à+
|
Salut
Utilisation légale du DVD : J'ai pas une source sous les yeux, mais dans mes différentes lectures, il est indiqué que sur Linux, il n'est pas possible de lire un dvd . Légalement parlant ... Ah si, une source ; fiable? : Je cite : "DAVDSI rend la lecture des DVD illégales meme si tu as les DVD originaux ?" => "Et oui!" : http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?pid=223514 merci . à+ Comme c'est toujours moi, ..c'est bien moi !! ; toi qui me lit, tu ne donnes pas ton adresse, que je sache ? ... Alors "Anonyme", ou "Tartempion", c'est pareil .
|
Salut
À lire, puisque que l'on parle de loi ; et mes liens sont récents ... Article, "Ubuntu 7.10 chez Dell, avec la lecture de DVD" ; Par Pierre Dandumont, publié le 20/12/2007 à 16:10 : http://www.presence-pc.com/actualite/ubuntu-dell-dvd-26904/ => Lisez les commentaires ! merci . merci . à+ |
toujours est-il que t'as pas eu ta réponse |
je vois franchement pas ou est le problème pour chercher des infos il suffit d'aller sur un site étranger ou les dirigeants ne sont pas des cons de capitalistes |
a merde je me suis mal exprimé par ce que je suis un peut sur les nerfs je n'en veux évidement pas envers les dirigeants de ce site qui respecte la lois ( étant donné que leur site est hébergé en france )
mais je suis en colère par ce que je suis passé sur une distribe gnu/linux depuis peu et que je galère un peut pour trouver des infos :( la je viens seulement de comprendre ce qui déconné pour lire un dvd mdr heureusement que j'ai pas encore de blue ray ou de hddvd MDR sinon je serai bien en galere je n'ai pas de tele ni de platine de salon (mais bon maintenant que tout est rentré en ordre et que je peu les lire je vais pouvoir recommencer a m'achetter des dvd avec les soldes on en trouve a moins de 1 euro. en faite si certain achettent plus de dvd c'est par ce qu'il peuvent plus les lire LOL ) en tout cas je trouve sa triste qu'on remette en question la copie privé alors qu'on paille vraiment plein de taxe pour cela ( cd-r dvd-r dd et c'est peut être même compris dans les dvd originaux ) |
Mettre une protection anti-copie sur un produit vendu en France revient à nous interdire de jouir de notre DROIT à l'exception pour copie privée, droit que nous payons à chaque achat de CD, DVD, clé USB, Disque dur etc..
La taxe qui nous frapppe en France est PREVUE POUR. En conséquence, si des distributeurs s'autorisent à mettre des protections pour nous empêcher de jouir de ce qui est un DROIT, alors je ne vois pas pourquoi nous nous priverions de contourner la mesure de protection qui elle même est illégale. Et je vois mal ces éditeur la aller se plaindre devant un de nos tribunaux. Il y a d'ailleurs déjà eu des cas et des plaintes déposées contre certains comme Sony par exemple. Pour exercer son droit à la copie privée, il existe des logiciels. Ripp-it par exemple est excellent et gratuit (soft et développeurs Français) http://www.ripp-it.com/ Le produit; le site et toute la communauté active sont tout à fait légaux :-) A votre service...
|
| 25/02 10h46 | commetn copier un DVD protégé? | Gravure | 25/02 10h54 | 4 |
| 23/11 11h00 | comment copier un dvd protégé | Windows | 23/11 11h02 | 1 |
| 13/11 18h40 | comment copier un dvd protegé ... | MacOS | 13/11 18h43 | 1 |
| 31/08 10h47 | copier de dvd protege | Gravure | 31/08 21h02 | 9 |
| 18/09 18h43 | comment copier un dvd proteger | Windows | 18/09 18h48 | 1 |