Reclamation

Fermé
theo2005 - 2 août 2015 à 18:01
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 2 août 2015 à 18:03
Bonjour
MON NUMÉRO: 0620994651
MON CONTRAT: 1N-GGQO84-01

j'ai un problème avec SFR qui m'a facturé un appel fait sur mon téléphone sans faire attention qui a duré plus que deux heures, c'était le 31 Mai 2015.J'ai contacté le service a la clientèle dès que je me suis rendu compte du nombre de temps que l'appel a duré. ils m'ont dit d'attendre l'établissement de la facture mais au final ils m'ont envoyer la facture sans avoir reçu une réponse de leur part.je m'adresse a vous par ce que je conteste les deux heures d'appels passé sans me rendre compte.
Merci de votre compréhension.
M: THEOBRUN Leonce.

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2015 à 18:03
Bonjour . Je pense qu'il serait plus judicieux de voir ceci avec votre opérateur . Cdlt
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
2 août 2015 à 18:03
Bonjour,
Ce n'est pas la faute à SFR si tu n'as pas fait attention...
Il faut donc payer.
0