Problème sur Minecraft avec Forge

Résolu/Fermé
Ficel1811 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 1 août 2015 à 12:51
Ficel1811 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 5 août 2015 à 18:48
Bonjour, j'ai téléchargé Forge sur mon Minecraft mais lorsque je télécharge un mod et que je le mets dans mon dossier mod, je lance mon Minecraft avec le profil et la version de Forge sélectionné et là il n'y est pas. Lorsque je télécharge les mods, ce sont des fichiers .jar. Je mets le fichier dans le dossier mods et il n'y est pas j'ai essayé de l'extraire, je l'ai mis sous forme de dossiers simples mais quand je lance Minecraft, toujours avec Forge, il ne veut pas se lancer et sur le launcher sa m'ouvre un truc GameOutput. J'ai extrait le fichier .jar dans un fichier compresser sans plus de succès. J'ai aussi mis le fichier .jar dans un dossier compresser sans que ça marche. Aidez-moi s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

ByDiZx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
1 août 2015 à 13:51
Salut :) c'est étrange ton affaire, juste pour voir, réessaye d'installer forge ici : http://files.minecraftforge.net/fml/1.8 et prend l'Installer, une fois installer lance ton launcher minecraft, prend le compte Forge 1.8 etc... lance le jeux et si tout va bien, il devrait être écrit en bas a gauche ou quelque part dans le coin la version de ton forge installé. D'ici là tu n'as plus qu'à glisser tes .jar dans le dossier Mod de ton .minecraft il ne devrait y avoir aucun problème normalement, et si vraiment sa ne fonctionne pas soit il y a des mods qui ne se "supportent pas entre eux" ou alors qu'ils ne sont pas de la même version que ton Forge (peut-être).

Perso je l'ai fais et tout fonctionne comme il faut, et si vraiment vas voir sur la chaîne youtube de HelloThePigZ (un ami) qui a fait un tuto qui explique comment installer Forge + Optifine + le Shader Mods !

Bonne continuation ^^
0
Ficel1811 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
5 août 2015 à 18:48
Merci pour ton aide ça à bien marché sauf que pour jouer avec des mods qui ne sont pas en fichier .jar mais en .rar comment fait-on ?
Je les ai mis dans le fichier mod mais sa marche pas
0