Rechercher : dans
Par :

Configuration compte free

Dernière réponse le 20 mar 2008 à 12:48:32 pascal, le 10 jui 2007 à 10:20:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je voudrais configurer ma messagerie free en utilisant une live box.Je voudrais savoir ce qu'il faut mettre en serveur pop + smtp pour ma conncetion ne refuse pas l'envoi de courier sortant.

cordialement

pascal

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Configuration compte free » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie VoirProblème Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ? Solution Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie. Pop : pop3.live.com (port 995...

1

anonyme, le 10 jui 2007 à 10:35:49
  • +1

Bonjour,

Vous avez un compte chez Orange avec la livebox et une adresse de messagerie chez free ?
Pour configurer :

pop.free.fr

smtp.orange.fr

Répondre à anonyme

2

akli, le 20 mar 2008 à 12:34:19

SVP;
je veux configurer mon compte ftpperso.free.fr et j'ai une connexion darty , est-il possible?

Répondre à akli

3

graffx, le 20 mar 2008 à 12:48:32

Tout est ecrit sur le courrier contenant les infos de connexion free.

Répondre à graffx