Problème de micro avec OBS !

Fermé
Evochron Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 17:47
 mathismat - 24 juil. 2016 à 09:18
Bonjour,

J'ouvre un post car après de longue recherche je n'ai trouvé personne ayant le même problème que moi. Depuis peu je Stream mes parties avec le logiciel OBS pour les diffusers en direct sur Twitch, tout est bien réglé, que ce soit qualité graphique etc..

Le seul soucis que je rencontre c'est quand je commence mon live et que je commence a parler, 30 secondes après environ, sa répète ce que je viens de dire.
Par exemple je dis: "Bonjour tout le monde je commence mon live" je vais continuer a parler et 30 secondes après on va de nouveau entendre "Bonjour tout le monde je commence mon live". Je ne sais vraiment pas d'ou ça peut venir sachant que sur skype ou sur des logiciels d'enregistrement je n'ai pas ce problème. Quelqu'un peut m'éclairer la dessus ? Est-ce que ça viens de mon micro ou du logiciel ?

La dernier teste que j'ai effectué à été enregistré vous pouvez le voir ici: https://www.twitch.tv/videos/8937516


Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Evochron Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 1
29 juil. 2015 à 19:02
Enfaite j'ai trouvée j'ai merdé tout seul c'est super !
0
Et alors....tu peux pas expliquer pffff.
0
tu pourrais me dire la solution ?
0
repond
0