|
|
|
|
Posté par
lensois1990, le lundi 9 juillet 2007 à 18:48:59Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour,
le message que tu obtiens est la procédure normale: il te fautà cet instant relier le gps à l'ordi et l'allumer (encore faut il que ton gps soit installé auparant) |
je lé relier o pc et sa me mark sa |
sur le cd de mise a jour il é compatible avec vista mais pa le 1er cd (celui ke g bezoin pour pouvoir metre la mise a jour)
|
salut a tous. Michelin m'a annoncé la sortie d'un nouveau patch Vista pour milieu de semaine prochaine (vers le 15 aout). A surveiller. Bon courage à tous. Panisse 04 |
Merci!! |
le nouveau patchest sorti, mais le mode d emploi de michelin est bidon. g du désinstaller le gestionnaire windows mobile (panneau de config\desinstaller un programmepuis installer le patch vista. après tout a fonctionné. bon courage
|
le .zip a le meme nom, mais le .exe est bien du 7/8 |
super ça marche!!
merci! |
bonjour
j'ai glissé ma carte dans un gps michelin x960 europe alors que ma carte ne fait que la france.ça n'a pas fonctionné et du coup elle ne veut plus rien savoir sur mon gps michelin x950. quelqu'un peut il m'aider a la refaire fonctionné. merci
|
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 04/11 19h23 | Comment gérer les utilisateur de XP et Vista en commandes DOS? | Windows |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 03/11 20h51 | L'éditeur de XP et VISTA est en QWERTY ? | MS-Dos |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 28/03 22h46 | Mise à jour GPS ViaMichelin X-950T | 4 |
| 09/10 08h21 | GPS Viamichelin X-950 ? | 61 |
| 13/02 12h50 | GPS VIAMICHELIN X 950 EUROPE | 117 |
| 11/07 12h18 | GPS ViaMichelin X-950 | 2 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ViaMichelin X-950T France/Benelux | Catégorie: GPS | 119.95 € Rue du Commerce |
![]() | ViaMichelin X-950T Europe | Catégorie: GPS | 109.00 € Rue du Commerce |
![]() | ViaMichelin X-950 Europe | Catégorie: GPS | 99.95 € Rue du Commerce |
![]() | ViaMichelin X-950 France/Benelux | Catégorie: GPS | 179.99 € Rue du Commerce |