Une personne bizarre sur skype......

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par XxZlatarxX le 22/07/2015 à 15:08
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 juil. 2015 à 15:18
Bonjour un Américain m'a envoyé un message en disant qu'il me connais grâce a un de mes contact et qu'il voulais s'amuser .... j'ai un peut parler avec lui puis je l'ai bloquer je vous mets une partie de ce qui m'a dit : (PS: dites moi ce que vous en pensez en commentaires merci :) )




was actually gonna get to my "job" here shortly. my girlfriend was working online and i kept askin her about it so she showed me what she was doing when we got back to school after xmas break


lol i thought she was out of her mind at first, but its pretty cool actually. we work online doing private webcam shows which sounded weird at first believe me. but i freakin luv it!!!

well what i was going to say is i have some free passes and i usually just do a private show before i get started to "warm up" lol. no one is online though so i was going to let u use one of the passes if u wanted but u have to give me a really good rating so i can get more if u do tho k?
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
Modifié par Afrikarnak le 22/07/2015 à 15:15
Bonjour

Gros pipeau, le généreux mec t'offre de te rincer l'oeil gratos pour cause d'absence de 'clients'.... En fait une introduction à l'arnaque dite 'à la Webcam'.

Laisse tomber ce truc sordide sinon il y aura chantage.. Cache l'oeil de ta Webcam si tu en as une, on ne sait jamais..

A+

PS: style plutôt 'argotique' dénotant un personnage bas de gamme..
2
Utilisateur anonyme
22 juil. 2015 à 15:17
Ha merci beaucoup :)
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
22 juil. 2015 à 15:18
Re:

Et si ce n'est pas un 'escroc' (Ce dont on ne doute pas..) c'est un obsédé sexuel.. Grosse daube à éviter..

A+
0