Achat d'un iPhone reconditionné défecteux

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2015 à 14:49
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2015 à 12:41
En avril 2015, j'ai acheté un iPhone 5c reconditionné, je m'aperçoit très rapidement que le micro interne ne fonctionne pas. J'envoie un mail au service garantie (Savnataron) pour leur signaler ce problème et demander la garantie pour un retour de mon iPhone. Mais au bout de deux mois, et plusieurs mails, toujours rien. J'ai donc contacté le service client showroom qui m'a dis de renvoyer un mail a une autre adresse. Et cette adresse me dis de voir avec showroom... Je rappelle showroom a qui je demande un remboursement car j'en ai assez d'être arnaqué de cette sorte. Et showroom m'a rappelé et laissé un message pour me dire que le fournisseur refuse de me rembourser cet iPhone défectueux. Je ne souhaite plus faire d'échange car c'est ce que je demandais au départ (mais trop prise pour une conne avec chacun qui se renvoie la balle) mais je suis sure que si je fais un échange je tomberai sur le même appareil bidon qui ne marchera pas !!! Ainsi, savez quels recours j'ai face à showroom et leur arnaque ??
A voir également:

2 réponses

traykan Messages postés 452 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 70
22 juil. 2015 à 14:50
Bonjour,

Sur ce forum nous ne sommes pas des machines, de ce fait je te conseille de lire ceci:

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

une fois la lecture achevée et les conseils appliqués tu aura peu être des réponses.

Beaucoup de monde évite les topics sans les règles de base!
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
24 juil. 2015 à 10:00
Bonjour marion2222,

Je suis désolée de cette situation.
Afin que je puisse accéder à votre dossier j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer via ce forum svp ?

Merci, Elsa
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2015 à 12:41
mon numéro de commande est le 46614149
0