Serveur TeamSpeak

Fermé
Niclaous26 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 18 juil. 2015 à 15:56
GanTz11 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 28 janv. 2016 à 23:01
Bonjour, je voudrais un tutoriel pour savoir comment créer un serveur TeamSpeak 3 avec plusieurs channels, sachant que c'est pour un streameur.
Il faudrait au moins 7 channels dont 1 privé pour le streameur avec mdp.
Il faudrait aussi que les IP soient cachés dans tout les channels.
Voila c'est tout, si vous pouvez m'expliquez comment faire sa gratuitement sa serait parfait mais je suis près a payer si il le faut.
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

MeDrioX Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015
18 juil. 2015 à 18:04
Bonjour,

Avez vous skype ?

Tout cela serra gratuit j'accepte tout don pour mon travaille

Cordialement
0
Niclaous26 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015
19 juil. 2015 à 01:12
Oui j'ai skype c'est avniclaous26, si vous pouvez faire sa sa serait sympa de votre part !
0
GanTz11 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 3
28 janv. 2016 à 23:01
Bonjour,

Pour ce qui est de créer des channels, une channel avec mot de passe, IP cachées tout ça, c'est facile à faire, ce qui est compliqué, c'est créer ton serveur Teamspeak. Je t'explique un peu:

Il y a 2 possibilités d'avoir son serveur TS, une qui est gratuite et l'autre payante.

- Possibilité gratuite: Il est possible de créer ton propre serveur Teamspeak mais ce sera un Teamspeak sur machine, c'est à dire que les gens pourront rejoindre le TS que quand ton ordinateur est allumé donc c'est très mauvais pour ton PC et ça bouffe un peu de connexion, ralentit un peu ton PC aussi. Apres avoir créer ton serveur sur machine, il faut permettre aux autres personnes de le rejoindre donc il faut ouvrir tes ports Teamspeak sur ta box, c'est une autre histoire. Il y a différents ports à ouvrir, port de connexion, de file transfer, etc. Pour savoir comment faire ça, juste cherche sur YouTube, comment créer un serveur TS gratuit. Et sur Google cherche quels sont les différents ports à ouvrir sur ta box et vérifie aussi que ton pare-feu de PC ne bloque pas les ports ouverts.
Ensuite, tu dois donner ton IP à tes potes qui doivent rejoindre le serveur et leur redonner tout le temps ta nouvelle IP lorsque elle est changée pour qu'ils se connectent sur ton serveur. En gros, créer un serveur gratos, c'est trop la mort.

- Possibilité payante: Alors là, je vais être très bref, il suffit que tu loue un serveur Teamspeak, il y a une tonne d'hébergeur sur Internet avec différents prix, choisis celui qui te convient et le nombre de Slots que tu veux avoir dans ton TS, le nombre de Slots signifie le nombre maximale de personnes qui peuvent être connectées sur le TS simultanément. Et voilà, bien sur le TS que tu paiera sera disponible toute la journée sans laisser ton PC allumée :D

Si tu veux que je t'aide pour créer les channels, les trucs d'IP tout ça, je suis la, voilà mon Skype et un serveur TS si tu veux me parler.

Skype: lili102938
TS3: 212.83.151.173:10420

Peace.
0