Problème freeze et écouteurs

Fermé
HayWorld Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - Modifié par samgunsjovirow le 14/07/2015 à 12:18
 SuperAndroid64 - 23 mai 2016 à 08:05
Bonjour !
Depuis hier soir environ, j'ai un gros problème sur mon téléphone (Un grand prime flambant neuf d'il y a même pas un mois) : Dès que je mets mes écouteurs, l'écran se fige et quoi que je fasse, plus rien ne bouge
Quand je les enlève, tout reprends normalement et les actions effectués pendant le blocage s'éxécutent
Si je laisse les écouteurs trop longtemps, le téléphone s'éteint puis se rallume pendant cinq secondes, puis se réteint, a l'infini
Mon problème est un peu particulier et je n'ai rien trouvé qui y ressemble plus ou moins sur le net, et c'est vraipent handicapant, merci énormément a l'avance !

3 réponses

HayWorld Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015
14 juil. 2015 à 13:36
Up :/
0
L'hommeQuiNePeutPlusUtiliserSonTelephone
23 mai 2016 à 07:46
Ça vient de m'arriver a l'instant. J'ai vu que ce problème vient de la prise jack. En fait on a mal branché notre prise jack du coup ça crée un cour circuit. Malheureusement je n'ai trouvé aucune solutions.
0
SuperAndroid64
23 mai 2016 à 08:05
J'ai trouvé une solution il suffit de changer d'ecouteurs et c'est bon. Le problème venait des écouteurs.
0