Rue du Commerce ou contre commerce

maitika06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 17:49
maitika06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 18:51
Bonjour, mesdames messieurs de rue du commerce

Votre organisme de contrôle FIA-NET bloque systématiquement ma carte bancaire sur votre site ainsi que celui de TOP ACHAT même groupe.
Cela dure depuis quelques années. Mes dernières commandes avant celle-ci m'ont contraint de passer par BUYSTER qui n'existe plus. Pour pouvoir passer cette commande, j'ai été obligé de demander à ma fille de payer avec sa carte bancaire, via mon compte Rue du Commerce.
En regardant sur la toile, je me rends compte ne pas être le seul à rencontrer ce type de problème et ce, quelque soit la carte bancaire utilisée.
Si j'en possède une, c'est que j'ai les conditions requises pour l'avoir obtenue.
J'envisageai de commander un 2ème produit identique profitant des soldes, et malheureusement j'en suis privé.
J'espère que la Direction de Rue du Commerce prenne conscience que des milliers d'acheteurs sont dans mon cas, et que ce procédé est un manque à gagner pour votre établissement.
La CNIL vient d'ouvrir d'ailleurs, en ce sens, une enquête suite à une multitude de plaintes.
J'ai pris la peine d'appeler vos services, hier, à ce sujet, et espère avoir une réponse claire (appel facturé).
J'envisage également de me rapprocher de la CNIL pour une plainte.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Bien cordialement

1 réponse

liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 74
Modifié par liss0u le 9/07/2015 à 17:52
Hello hello,

Tu n'es pas sur le SAV de rue du commerce :) tu es sur un forum d'entraide sur l'informatique et divers autres sujets !
Bref, tu n'obtiendras aucune réponse de rue du commerce ici !
Bon courage !

"Il y a autant de générosité à recevoir qu'à donner".
(N'hésitez pas à mettre un +1 si ma réponse vous aide ! N'oubliez pas de mettre le sujet en "résolu" si c'est le cas !).
0
maitika06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 18:51
Bonjour,
merci pour votre réponse, je vais voir autre chose.
encore merci
0