Programmation de télécommande expressvue 5900

Fermé
Jay-Dee - 7 juil. 2007 à 22:41
 felix17 - 30 avril 2012 à 23:53
Bonjour , je voudrais savoir comment programmer ma télécommande bell expressvu 5900 avec ma télévision " TOSHIBA " et mon vidéo " PANASONIC " j'ai chercher sur google mais je n'es rien trouver alord ca serait bien de m'aider svp

-merci-

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
8 juil. 2007 à 20:30
Bonjour,

Bell expressvu semble être un matériel prévu essentiellement pour être utilisé au Canada.
Conséquence : il n'en est question que sur des forums canadiens où personne ne semble avoir la solution à des problèmes comme le tien.

Tu es au Canada ?
0
salut, j'ai le même problème que toi,également une télé Toshiba lol si ta trouver la solution ta le droit de m'en faire part
0
1. Assurez-vous que le téléviseur est allumé.
2. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton TV de la télécommande jusqu'à ce que les boutons de SAT, TV et magnétoscope s'allume.
3. Lâchez le bouton TV. La touche TV devrait commencer à clignoter.
4.Press the Power button on the remote control. Appuyez sur le bouton Power de la télécommande. La touche TV reste allumé.
5. Appuyez sur la flèche vers le haut de la télécommande à chaque seconde jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne.
6. Lorsque le téléviseur s'éteint, appuyez sur la touche # de la télécommande pour verrouilller . Si l'analyse a été un succès, la lumière TV clignotera 3 fois.
Votre télécommande doit maintenant être programmé pour fonctionner avec votre téléviseur
0
bin merci beaucoup ça l'a fonctionné, également pour mon autre télé c'est très gentil
0