Mot de passe compte Free

Fermé
Morphias Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - Modifié par Morphias le 8/07/2015 à 23:57
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 - 9 juil. 2015 à 00:04
Bonjour,
depuis tout à l'heure j'essaye de me connecter à mon compte client free mobile mais je ne me souviens plus du mot de passe. J'utilise alors la fonction "Mot de passe oublié" qui m'affiche une page sur laquelle on me demande mon identifiant (que je rentre sans me tromper car j'ai la facture sous les yeux) ainsi que mon code postal (lui aussi sur la facture, pour être sur). Je clique sur "Envoyer", la page se recharge, mais rien n'a changé si ce n'est que les cases sont vides. Concrètement, mon mot de passe je le reset comment du coup si ça fait rien ? Comment vous faites vous ?

Je précise que j'ai bien sur vérifié toutes mes boites mails sans avoir aucune nouvelles de Free après 1 heure.

1 réponse

Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 195
9 juil. 2015 à 00:04
Bonsoir,

Êtes-vous bien sur cette page ? https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=oubli

Car normalement vous n'avez pas à rentré votre code postal mais juste votre identifiant et votre adresse E-mail.

Suite à cela, vous devrais recevoir un mail.
Pensez à vérifié dans les spams.

Bonne soirée
0