Créer un formulaire de contact spécifique

Résolu/Fermé
youterk Messages postés 191 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 14:52
youterk Messages postés 191 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 12:46
Bonjour à tous,

Alors voilà, je suis en train de créer un site pour une association qui voudrait récompenser des initiatives particulières.

Je voudrais donc créer un formulaire d'inscription sans utilisateur ni mot de passe, qui me permettrait de recevoir en tant qu'admin toutes les infos pour pouvoir faire participer chaque initiative au trophée.

J'ai tenté différents plugins comme User Meta, User Ultra mais à chaque fois, il envoie par mail à la personne inscrite un mot de passe et un nom d'utilisateur pour se connecter au site. Or, s'est exactement ce que je ne veux pas.

En cherchant dans les différents paramètres, j'ai vu qu'il n'était pas possible, en version free, de changer l'envoi de mail mais pas de modifier la possibilité de connexion.

Je voudrais donc savoir s'il y avait un plugin sympa pour faire cela, parce que je n'ai pas le temps de programmer cela.

Ma configuration : WordPress 4.2.2 avec le thème Radcliffe.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 8/07/2015 à 15:31
bonjour,

en gros ce que tu veux c'est un formulaire de contact, pas un formulaire d'inscription, c'est normal que tu n'y arrives pas .

essaye le plugin contact form 7, il est en français et très simple à utiliser
0
youterk Messages postés 191 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 114
9 juil. 2015 à 12:46
D'accord, merci du conseil.
0