Counter-Strike GO
Fermé
StupKrew
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 2 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
-
7 juil. 2015 à 23:00
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 8 juil. 2015 à 01:51
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 8 juil. 2015 à 01:51
1 réponse
-L0Lock-
Messages postés
5998
Date d'inscription
dimanche 10 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
1 155
8 juil. 2015 à 01:51
8 juil. 2015 à 01:51
Bonjour. T'as essayé de redémarrer Steam déjà!? Ou de vérifier que Steam est connecté à ce moment là (s'il perd la connexion, ton profil passe automatiquement en mode hors-ligne).
Sinon, tu peux forcer Steam à se retélécharger intégralement en dernière version. Pour ça, il faut aller dans le répertoire d'installation, tout supprimier à l'exception de l'exécutable Steam.exe et le dossier SteamApps qui contient tes jeux, puis tu lances l'exécutable de Steam.
Sinon, tu peux forcer Steam à se retélécharger intégralement en dernière version. Pour ça, il faut aller dans le répertoire d'installation, tout supprimier à l'exception de l'exécutable Steam.exe et le dossier SteamApps qui contient tes jeux, puis tu lances l'exécutable de Steam.